Oh que oui.. je confirme l’addiction... Bon allez la dernière partie... bon encore une et j’arrête... Cette fois c'est la "der" des "der"...
Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Suite à l'acquisition de mon Dialed in, je dois le déplacer pour le mettre dans une pièce à part (il est actuellement dans mon salon... et ce n'est pas du goût de Madame...
Moi ça ne me choque pas... mais bon... ce que femme veut... Vous connaissez la suite.
A dire vrai, je devais initialement le mettre dans la pièce en question (pour laquelle je dois refaire l'aménagement)... mais bon faute de temps, je l'avais installé dans mon salon. Bon j'arrète de vous exposer ma vie passionnante pour en venir au fait...
J'avais initialement vérifié que le flipper tenait dans la pièce en question ... en serrant un peu je pourrai même mettre 2 ou 3 flipper :)
Par contre balèze comme je suis... je n'avais pas vérifié le passage de la porte (bon pour ma défense... je n'avais pas le flip entre les mains... mais j'aurai peut être du (ou pu) prendre des mesures lorsque je l'ai testé sur un salon. ... Bon que j'en vois pas un qui rigole
Toujours est-il qu'il me manque 3 petits centimètres pour le passer par la porte... Même en baissant le fronton... ça ne passe pas.
Il me reste 2 solutions...
1) Le passer par la fenêtre (c'est au rez de chaussée...) mais il pèse vraiment lourd... et il va me falloir une équipe de "gros" bras. Ca me fait un peu peur...
2) Démonter le fronton... D'ou ma question... Quelqu'un a t'il déjà démonté le fronton de son Dialed In ? Il semble que les fixations soient dévissables de l'intérieur. Je pense que tous les connecteurs qui relient le fronton aux éléments de la caisse sont débrochables ? Sur le papier ça semble être la meilleure solution. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre expérience.
Bon dimanche
Alexandre
PS: Qui à dit... solution 3... Changer de femme