lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » lun. 08 03, 2004 11:49

magic box a écrit :
<br>
david20100 a écrit :
<br>
je suis heureux de voir ke kelkes personne apprécie le lord :,): , ya pas ke bally et williams dans la vie ,mm s'ils on fait des must :,):
<br>
<br>et des navets....aussi
<br>
<br>tout a fait d'accord et des navets yen a eu chez tous les fabricants, stern en fait partie aussi

rolland jean

Message par rolland jean » lun. 08 03, 2004 12:09

Je trouve que la production de Stern s’améliore grandement ces derniers temps, et on touche au sublime avec un LOTR ou un Simpsons. A priori pour le moment le RBION semble confirmer cette tendance…

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 08 03, 2004 12:51

:D: Petite précision, il s agit de 7 tirs et non pas 6. Sinon j aurai été le premier a réussir !!!!!!! je confirme 7 tirs à 3 secondes (je pense moins) à effectuer au tower multiball ! Prix des parties : mon épouse trouve tt cher y a pas que les flips, pour moi, si le jeu marche et est propre je suis prét a mettre le prix, c est équitable par contre qd le jeu est sale et quand ballrog ne fonctionne pas :>:(: Je serai prét a appeler l exploitant pour lui signaler gentiment 1 fois, je pense que si les joueurs captent des trucs qui vont pas, plutot que se plaindre sur le forum, ils n ont qu a appeler gentiment l exploitant, a qui cela rendra service car souvent le patron d etablissement n en a rien a carrer de l état des jeux et encore moins s ils fonctionnent parfaitement ou non.
<br>Pensons constructif, les exploitants ne sont pas forcément l ennemi.
<br>Franck Epc
Franck tout seul dorénavant.

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 12:57

rongieras laurent a écrit :
<br>
ben je les ai cité: LOTR, striker, simpson pinball et il me semble un monopoly (mais pas sur car me souviens plus).
<br>
<br>il y avait kan meme un monster et un cactus à 1euro= 2 parties et 2 euros= 4 parties. :,):
<br>
<br>ba c chèr, le stiker devrait être a 1e 2p voir meme plus car c ps un top
<br>dommage ..peut être que l'exploitant ne sait pas les regler :D:
<br>

david20100

Message par david20100 » lun. 08 03, 2004 12:57

aurelie et franck epc a écrit :
<br>
:D: Petite précision, il s agit de[/b] 7 tirs et non pas 6[/b][/b]relis bien ce ke j'ai mis il y a ( pippin , legolas , gandalf , frodo , gimli , aragorn , merry ) ce ki fait 7 tirs non ? [/b] . Sinon j aurai été le premier a réussir !!!!!!! je confirme 7 tirs à 3 secondes (je pense moins) à effectuer au tower multiball ! Prix des parties : mon épouse trouve tt cher y a pas que les flips, pour moi, si le jeu marche et est propre je suis prét a mettre le prix, c est équitable par contre qd le jeu est sale et quand ballrog ne fonctionne pas :>:(: Je serai prét a appeler l exploitant pour lui signaler gentiment 1 fois, je pense que si les joueurs captent des trucs qui vont pas, plutot que se plaindre sur le forum, ils n ont qu a appeler gentiment l exploitant, a qui cela rendra service car souvent le patron d etablissement n en a rien a carrer de l état des jeux et encore moins s ils fonctionnent parfaitement ou non.
<br>Pensons constructif, les exploitants ne sont pas forcément l ennemi.
<br>Franck Epc
<br>
<br>

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 13:03

je crois kil s'adressait à moi ki avait mal repris ton explication!dsl
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 08 03, 2004 17:38

:::): Le tower multiball nécéssite pour le réussir : couloir pippin a gauche, rampe gauche, couloir gandalf, frodon ring, gimli trou, aragorn rampe droite, couloir droit, ca fait 7. Par contre ensuite, petite surprise : ca continue !! Je suis allé jusque jackpot nine (neuf) j ai cumulé avec la valeur warg, peut étre y a t il rapport? ensuite j ai chopé tout les super jackpot et tous les tours d'honneur cela a allumé une valeur elf. Sur la méme partie les 6 séquences furent terminées, pas toutes réussies malheureusement, j ai eu l agréable surprise de réussir le ring frenzy = 20 millions + 1 extra ball allumée, je pige pas pour l' extra ??? :9): est ce normal ? Ensuite j' ai fait le retour du roi, sans le double score a mon grand regret. Je suis vaillament allé au niveau 8, croyant cela suffisant eh bien non, pas de super jackpot rien nada goose eggs comme dirait le tee'd off, ils sont cons chez stern ou quoi, je pense qu arriver au niveau 8 mérite récompense ? Par contre le dragon fonctionnait pas comme d'hab donc pas de points sur ce multi. L' aimant du ring fonctionnait pas non plus donc impossible de détruire l'anneau et donc impossible d avoir valinor :>:(:
<br>Aprés avoir collecté les 6 elfs il revient à 0 pour un deuxiéme tour, détail intéressant : si on l'allume 2 fois il s'allume deux fois pour 2 valeurs consécutives, ca c ' est bien. Aprés 150 post, on peut dire que ce jeu est excellent, voila je l ai dit. cette partie d' 1 heure 30 m'a rapporté 303 millions de points, c est trés jouissif, le panard total, le genre de sensation qui vous font aimer cette machine ::x: Le niveau de compléxité de ce jeu ne privilégie pas le plaisir immédiat que l on connaissait sur les anciens jeux c'est peut étre cela qui fait que depuis simpson les joueurs commencent a apprécier les stern, peut etre pas l'électronique mais personne n'est parfait. Je ne suis pas prét de me lasser de simpson et lotr de sitot, les anciens flips étaient relativement plus lassants peut etre parce qu un peu plus simples ?
<br>Longue vie a stern et au flipper en général.
<br>(en éspérant que ce post aidra d'autres joueurs)
<br>Franck EPC

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 08 03, 2004 17:45

:::): Le tower multiball nécéssite pour le réussir : couloir pippin a gauche, rampe gauche, couloir gandalf, frodon ring, gimli trou, aragorn rampe droite, couloir droit, ca fait 7. Par contre ensuite, petite surprise : ca continue !! Je suis allé jusque jackpot nine (neuf) j ai cumulé avec la valeur warg, peut étre y a t il rapport? ensuite j ai chopé tout les super jackpot et tous les tours d'honneur cela a allumé une valeur elf. Sur la méme partie les 6 séquences furent terminées, pas toutes réussies malheureusement, j ai eu l agréable surprise de réussir le ring frenzy = 20 millions + 1 extra ball allumée, je pige pas pour l' extra ??? :9): est ce normal ? Ensuite j' ai fait le retour du roi, sans le double score a mon grand regret. Je suis vaillament allé au niveau 8, croyant cela suffisant eh bien non, pas de super jackpot rien nada goose eggs comme dirait le tee'd off, ils sont cons chez stern ou quoi, je pense qu arriver au niveau 8 mérite récompense ? Par contre le dragon fonctionnait pas comme d'hab donc pas de points sur ce multi. L' aimant du ring fonctionnait pas non plus donc impossible de détruire l'anneau et donc impossible d avoir valinor :>:(:
<br>Aprés avoir collecté les 6 elfs il revient à 0 pour un deuxiéme tour, détail intéressant : si on l'allume 2 fois il s'allume deux fois pour 2 valeurs consécutives, ca c ' est bien. Aprés 150 post, on peut dire que ce jeu est excellent, voila je l ai dit. cette partie d' 1 heure 30 m'a rapporté 303 millions de points, c est trés jouissif, le panard total, le genre de sensation qui vous font aimer cette machine ::x: Le niveau de compléxité de ce jeu ne privilégie pas le plaisir immédiat que l on connaissait sur les anciens jeux c'est peut étre cela qui fait que depuis simpson les joueurs commencent a apprécier les stern, peut etre pas l'électronique mais personne n'est parfait. Je ne suis pas prét de me lasser de simpson et lotr de sitot, les anciens flips étaient relativement plus lassants peut etre parce qu un peu plus simples ?
<br>Longue vie a stern et au flipper en général.
<br>(en éspérant que ce post aidra d'autres joueurs)
<br>Franck EPC

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 12 03, 2004 18:28

:D: Je continue tt seul ds mon coin 491 millions sur lotr, je l aime de + en + et comme personne ne relis ce post, tt le monde pense au rbion en ce moment je reste sur lotr. :D:
<br>Franck epc

marais fabrice

Message par marais fabrice » ven. 12 03, 2004 19:50

:8): Combien de temps avez vous joué? toute l'apres midi?

Répondre