:::): Le tower multiball nécéssite pour le réussir : couloir pippin a gauche, rampe gauche, couloir gandalf, frodon ring, gimli trou, aragorn rampe droite, couloir droit, ca fait 7. Par contre ensuite, petite surprise : ca continue !! Je suis allé jusque jackpot nine (neuf) j ai cumulé avec la valeur warg, peut étre y a t il rapport? ensuite j ai chopé tout les super jackpot et tous les tours d'honneur cela a allumé une valeur elf. Sur la méme partie les 6 séquences furent terminées, pas toutes réussies malheureusement, j ai eu l agréable surprise de réussir le ring frenzy = 20 millions + 1 extra ball allumée, je pige pas pour l' extra ???

est ce normal ? Ensuite j' ai fait le retour du roi, sans le double score a mon grand regret. Je suis vaillament allé au niveau 8, croyant cela suffisant eh bien non, pas de super jackpot rien nada goose eggs comme dirait le tee'd off, ils sont cons chez stern ou quoi, je pense qu arriver au niveau 8 mérite récompense ? Par contre le dragon fonctionnait pas comme d'hab donc pas de points sur ce multi. L' aimant du ring fonctionnait pas non plus donc impossible de détruire l'anneau et donc impossible d avoir valinor :>:(:
<br>Aprés avoir collecté les 6 elfs il revient à 0 pour un deuxiéme tour, détail intéressant : si on l'allume 2 fois il s'allume deux fois pour 2 valeurs consécutives, ca c ' est bien. Aprés 150 post, on peut dire que ce jeu est excellent, voila je l ai dit. cette partie d' 1 heure 30 m'a rapporté 303 millions de points, c est trés jouissif, le panard total, le genre de sensation qui vous font aimer cette machine

Le niveau de compléxité de ce jeu ne privilégie pas le plaisir immédiat que l on connaissait sur les anciens jeux c'est peut étre cela qui fait que depuis simpson les joueurs commencent a apprécier les stern, peut etre pas l'électronique mais personne n'est parfait. Je ne suis pas prét de me lasser de simpson et lotr de sitot, les anciens flips étaient relativement plus lassants peut etre parce qu un peu plus simples ?
<br>Longue vie a stern et au flipper en général.
<br>(en éspérant que ce post aidra d'autres joueurs)
<br>Franck EPC
Franck tout seul dorénavant.