Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
PASSIONNE
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 143
- Inscription : ven. 30 11, 2012 20:26
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Message
par PASSIONNE » mer. 04 09, 2013 13:21
AL 44 a écrit :Salut,
Du 44

ok SALUT moi aussi
-
PASSIONNE
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 143
- Inscription : ven. 30 11, 2012 20:26
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Message
par PASSIONNE » mer. 04 09, 2013 20:16
PASSIONNE a écrit :bonjour a tous ;
je viens d acquerir un flipper strato flite inutilise depuis 5 annees ;
debutant en renovation de flippers j ai nettoye tous les contacts ;j ai remis a zero les compteur a chiffres ; et branche ; le transformateur faisait un gros bruit (rien a voir avec des vibrations ) et ce mis a fumer legerement ;j ai coupe tout de suite ;
j aimerais avoir confirmation c est le transformateur qui est capout ?
et sinon au niveau des branchements de ce transfo quelqu un a des infos ? car j ai copier sur un space mission ;les fils du strato etaient coupes;
merci a vous ;
je cherche si quqelqu un voudrait bien me montrer en photos les branchements des fils et leurs couleurs sur strto flite svp merci