je comprends ton point de vue mais bon t ai pas la pour juger , tu l aide pas et puis voila !jacfack a écrit : si ce gars te prennais un flip sur lequel tu as passé du temps, pour le revendre 400 euros de plus le lendemain, je ne suis pas sur que tu penserais comme ça![]()
Moi je lui reproche d'utiliser les conseils prodigués gracieusement afin de s'enrichir...
Il y en a beaucoup des comme ça qui sont souvent les plus impatients pour obtenir des réponses et qui au final n'ont même pas la délicatesse de remercier les gens..
Avec tous l'argent que nombre d'entre nous lui ont fait gagner, lequel s'est vu remercier ?
Pour moi, je fréquente ce site depuis 7 ans et ce qui me fait rester aussi accroc, c'est l'entraide, le respect et la passion![]()
Là, on est loin du compte....
tant mieux pour lui si il trouve des bonnes affaires et revend ( ou arrive a revendre ) X2 ou X3 moi je m en fou et je ne l aide pas ou du moins plus car deja j ai pas les competences requises
mais quand meme je sens de la jalousie au niveau fric
le but du site c est de l aide gratuite a tout membres et personne n'est obligé d y participer
jf