C'est sûr, ça n'incite pas à aider...

Pour râler dans son coin.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 29 08, 2009 14:29

jacfack a écrit : si ce gars te prennais un flip sur lequel tu as passé du temps, pour le revendre 400 euros de plus le lendemain, je ne suis pas sur que tu penserais comme ça :x25:
Moi je lui reproche d'utiliser les conseils prodigués gracieusement afin de s'enrichir...
Il y en a beaucoup des comme ça qui sont souvent les plus impatients pour obtenir des réponses et qui au final n'ont même pas la délicatesse de remercier les gens..
Avec tous l'argent que nombre d'entre nous lui ont fait gagner, lequel s'est vu remercier ?

Pour moi, je fréquente ce site depuis 7 ans et ce qui me fait rester aussi accroc, c'est l'entraide, le respect et la passion :x25:
Là, on est loin du compte....
je comprends ton point de vue mais bon t ai pas la pour juger , tu l aide pas et puis voila !
tant mieux pour lui si il trouve des bonnes affaires et revend ( ou arrive a revendre ) X2 ou X3 moi je m en fou et je ne l aide pas ou du moins plus car deja j ai pas les competences requises :-o:

mais quand meme je sens de la jalousie au niveau fric :roll:

le but du site c est de l aide gratuite a tout membres et personne n'est obligé d y participer :s1:
jf

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » sam. 29 08, 2009 14:45

jfk a écrit :tant mieux pour lui si il trouve des bonnes affaires et revend ( ou arrive a revendre ) X2 ou X3 moi je m en fou et je ne l aide pas ou du moins plus car deja j ai pas les competences requises :-o:

mais quand meme je sens de la jalousie au niveau fric :roll:

le but du site c est de l aide gratuite a tout membres et personne n'est obligé d y participer :s1:
jf
C'est marrant quand même : pour toi ce qui est inexcusable de la part d'un professionnel l'est de la part d'un particulier???
Je me demande vraiment dans quel monde tu vis, et pourquoi tu es à la sécu dans ce cas-là...
Mais peut-être prépares-tu ton futur mini-commerce de... pièces détachées?
Note bien je m'en tape : tant que c'est entre des gens qui se rendent service...

Je croyais que ce site était un site de passionnés, justement (d'ailleurs pour une grande partie des membres j'en suis encore persuadé), et que le petit commerce bricolo-démerde sans passion (justement ce qui nuit très souvent à l'image du flipper, que ce soit au niveau technique ou au niveau morale) n'avait pas trop droit de cité ici...
Mais si c'est le contraire, bon...bon...

Faut que je vous laisse, je dois encore aller sur un site de boulangers pour vendre du pain demain matin (au noir), et sur un site de garagistes, vu que j'ai vu une vieille bagnole pas cher que j'aimerais retaper pour la vendre ce WE (je suis passionné de vieilles bagnoles), et je finirai certainement tard sur le site des copieurs de toiles, faut que je sache pourquoi mes copies sont pas encore sèches quand je les revends...

fox1972
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par fox1972 » sam. 29 08, 2009 14:51

:)) :)) :)) :))
TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 29 08, 2009 15:19

je trouve le prix correct. :roll:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

jacfack
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » sam. 29 08, 2009 15:39

+1 :bd:

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par chichetour » sam. 29 08, 2009 15:57

je ne repondrais meme pas aux critiques, comme indique auparavant je cherche tout simplement à posseder de meilleurs flippers avec les bonnes affaires que je peux réaliser. en ce moment je possede un addams et j'en suis bien content.

en effet j'ai acheté le flipper taxi 200 euros,20 euros d'essence,28 euros les caoutchous,3 tip 102 9 euros une bobine williams 24 euros, un lance bille 10 euros et sans compter quelques manques de décors , cela en fait des frais.

bien entendu je ne compte pas le temps passé pour le nettoyer et le bichonner,meme s'ils sont destinés à le vente mes flippers j'en prends vraiment beaucoup soin et l'acheteur lorsqu'il viendra l'acheté il ne pourra qu'etre content. je suis content de mon affaire et IL est content de son affaire.

donc au final, je me fais une marge d'environ 200 euros .........

de plus je vends mon flipper à prix RAISONNABLE quand je vois certaines annonces où ils veulent des 1000 euros pour des alphanumeriques ...........

.. ..... je le sais, depuis que je suis inscrit dans ce forum, je suis pris à parti par certains .......... et le fait d'ouvrir un post specialement pour me "critiquer" je trouve cela injuste ................. tout le monde ici fera comme moi s'il une bonne occasion se présenté et ce flipper ne l'interesserai pas ..............

.....encore,depuis quelques temps depuis , je ne fais que lire vos posts et c'est tout, je ne vous demande plus votre aide car je sais que je vais me faire incendier .........

......... un peu de jalousie je dirais bien au final allo.jeux .............
Addams Family - Bugs Bunny Birthday Ball

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 29 08, 2009 16:02

allo.jeux a écrit :[quote=
C'est marrant quand même : pour toi ce qui est inexcusable de la part d'un professionnel l'est de la part d'un particulier???
j excuse parfaitement un pro de x2 ou X3 le prix d un quelques chose somme toute c est sont gagne pain
ce que je trouve par contre moins excusable , c est qu ils ( pas tous ok ) vendent des flips dans des etats pitoyables a des prix de fou soit disant revisé :x25: la aussi ou est la passion ??

sinon le sujet pro/particuliers = eternel debat que j ai pas envie de rallumer :-o:

ps: jf : grossiste en pieces gottlieb ::)): ::)):

allo.jeux
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par allo.jeux » sam. 29 08, 2009 16:47

chichetour a écrit : meme s'ils sont destinés à le vente mes flippers j'en prends vraiment beaucoup soin et l'acheteur lorsqu'il viendra l'acheté il ne pourra qu'etre content. je suis content de mon affaire et IL est content de son affaire.

.....
Je pense que là certains comprendront mieux ce qui me fait râler.

Je ne rouvrirai pas non plus le débat exploitants mal embouchés et arnaqueurs vs particuliers dans le même cas, il faut de tout pour faire un monde et je crois qu'à ce sujet on s'est compris JFK.
CQFD et point final.

fabien
Dept: 86
Niveau : Confirmé

Message par fabien » sam. 29 08, 2009 17:21

chichetour a écrit : 3 tip 102 9 euros une bobine williams 24 euros,
les broches des tips et les cosses de la bobine sont plaqués or ?
:-o:

rv
Pas vu depuis 1 mois

Message par rv » sam. 29 08, 2009 17:33

jfk a écrit :
allo.jeux a écrit :[quote=
j excuse parfaitement un pro de x2 ou X3 le prix d un quelques chose somme toute c est sont gagne pain
ce que je trouve par contre moins excusable , c est qu ils ( pas tous ok ) vendent des flips dans des etats pitoyables a des prix de fou soit disant revisé :x25: la aussi ou est la passion ??
Les exploitants de jeux ont rarement la passion du flipper. C'est même souvent l'exception. Pour la majorité, un flipper est est outil de travail. Il doit rapporter le max d'argent pour le minimum de frais (comme pour pas mal de métiers).
Je n'excuse pas le fait de vendre un flipper à peine sortis d'un bar, avec un coup de chiffon de 15mn un max. Dans tous les métiers vous avez des bons et des mauvais. Mais malheureusement la majorité des clients qu'ils leurs achètent un flipper n'y connaissent rien et feront pas la différence entre un flipper révisé correctement et une bouse ayant un max de pannes et des flippers anémiques.

Répondre