C'est sûr, ça n'incite pas à aider...

Pour râler dans son coin.
Répondre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

C'est sûr, ça n'incite pas à aider...

Message par allo.jeux » sam. 29 08, 2009 11:42

23/08 : annonce sur LBC, un flipper Taxi Wms en bon état dans les Vosges, 200€

24/08 : http://www.flipjuke.fr/plastiques-flipp ... 58041.html
26/08 : http://www.flipjuke.fr/plastiques-decor ... 58077.html
29/08 : http://www.leboncoin.fr/vi/64408475.htm?ca=1_s :9):

Voilà exactement le genre de <<passionné>> que je ne souhaite pas aider.
C'est sûr que le flip a été essayé avec amour...pendant...30 secondes?...

Ou pas essayé du tout (caoutchoucs non utilisés, y paraît). :-o:

Bon vent, chichetour, et veille à bien remplir ton livret A!!!

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 29 08, 2009 11:44

C'est very glamour tout ça :mrgreen:

jacfack
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » sam. 29 08, 2009 11:52

Hélas, déjà la einième fois que cela se présente...
Et encore tu as oublié http://cgi.ebay.fr/flipper-TAXI-william ... 286.c0.m14 et un post FJ antérieur où la polémique avait déjà grandi http://www.flipjuke.fr/flipper-space-st ... 56366.html

Le boycott me parait tout à fait adapté...
Sinon pour info, un black night 2000 à 140 euros pas loin de chez lui ce matin
:x25: on devait bientot le voir fleurir à 800 euros "révisé" :)) :))

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 29 08, 2009 12:38

moi je trouve qu il y a rien de facheux !!
ce gars essaye de ce payer ça collection , il y a rien de mal a ça et meme si c est pour le fric , et alors !
lachez lui la grappe :-o:
quand c est un pro qui fait ça on trouve rien a redire , pourtant y aurait de quoi !!
j appelle ça de la jalousie ::)):

jcp
Dept: 68
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par jcp » sam. 29 08, 2009 12:44

Je suis du même avis qu'allo.jeux : pas très reluisant ce comportement (en plus un lunévillois :evil: ).

jacfack

Message par jacfack » sam. 29 08, 2009 12:48

les pros ne vendent pas les flips 3 fois le prix qu'ils l'ont payer....
Et si j'insiste avec cet individu, c'est expliqué dans le post mentionné...
Je n'accepte pas qu'on me mail en privé pour me dire que mon prix est trop cher par rapport à d'autre (850 euros pour un jurassic nickel) alors que je sais que ce gars là achète à bas prix pour revendre plus cher... :x25:
Désolé, il n'a pas fait d'argent sur mon dos :x26:
Maintenant qu'il se fasse une collection en faisant une plus value à chaque transaction, bon nombre ferait pareil moi compris, mais je doute qu'il y ait le moindre début de collection en cours :))
En tout cas, malgré sa frequentation du site, pas de présentation, ni de photos en vue :-o: :-o:
Maintenant chacun pense ce qu'il veut, mais j'adhère à allo.jeux, et c'est pas moi qui ferais l'effort de l'aider.
Heureusement que tu sois là JFK :bd:
Cordialement

jacfack

Message par jacfack » sam. 29 08, 2009 12:58

J'ai oublié de préciser que je viens d'acheter un Funhouse fonctionnel à 800 euros chez un exploitant du coin (vu en vente par des particuliers entre 1000 et 1200).
J'ai déjà également fais l'acquisition de plusieurs flip en panne à 100 euros toujours chez un exploitant, et qui après vente mon permis de me payer mon funhouse, en passant par le jurassic...c'est vrai qu'à force de travail et de revente on améliore les flips en sa possession
:-j:
Maintenant je ne connais pas de boulanger qui cède son matériel ou son commerce pour rien même en ayant fait du pain avec toute sa vie :x25: :x25:
alors pourquoi un exploitant le ferait....juste pour le plaisir de petit collectionneur comme nous, qui voulons tout pour rien.
On a rien sans rien, mais quand on aime on ne compte pas; c'est aussi ça le plaisir du collectionneur, attendre pour s'offrir la perle rare
:bd:

sebseb12
Dept: 62

Message par sebseb12 » sam. 29 08, 2009 13:38

alors je viens de lire le post et j ai une simple question, alloxjeux (qui au passage a l air d etre un super exploitant et tres serieux par rapport au post lu) denoncerais tu certains de tes collegues scrupuleux comme tu viens de le faire pour ce particulier ?
ce n est pas une polemique et je suis le premier a defendre les exploitants (d ailleurs je l ai deja fait sur le forum)
des explointant essai de tirer le maximum de leur flipper, pourquoi un particulir ne le ferai pas ?
ce particulier demande des infos pour reparer ces flips et les revendre en suite (avec l honnete de le dire), pourquoi les vendre 6 mois apres ca donne meilleurs conscience ?
moi si je cherche un flip et que quelqu un me le trouve, si le rapport qualité/prix est ok pour moi, que le gars s est fait 100 ou 200 euro et bein tant mieux pour lui (et qu il est l honneteté de le dire c ets encore mieux)
moi, ce que je toruve le plus scandaleux c est de s engager sur un prix et ensuite de faire monter les encheres (experience vecu avec des exploitants mais aussi avec des particulier)

jacfack

Message par jacfack » sam. 29 08, 2009 13:58

sebseb12 a écrit : ce particulier demande des infos pour reparer ces flips et les revendre en suite (avec l honnete de le dire), pourquoi les vendre 6 mois apres ca donne meilleurs conscience ?
si ce gars te prennais un flip sur lequel tu as passé du temps, pour le revendre 400 euros de plus le lendemain, je ne suis pas sur que tu penserais comme ça :x25:
Moi je lui reproche d'utiliser les conseils prodigués gracieusement afin de s'enrichir...
Il y en a beaucoup des comme ça qui sont souvent les plus impatients pour obtenir des réponses et qui au final n'ont même pas la délicatesse de remercier les gens..
Avec tous l'argent que nombre d'entre nous lui ont fait gagner, lequel s'est vu remercier ?

Pour moi, je fréquente ce site depuis 7 ans et ce qui me fait rester aussi accroc, c'est l'entraide, le respect et la passion :x25:
Là, on est loin du compte....

sebseb12
Dept: 62

Message par sebseb12 » sam. 29 08, 2009 14:10

je suis d accord avec toi sur certains points mais j ai l impression que c est plus un probleme perso que tu as avec
ensuite le faite qu il ne remercie pas c est un autre probleme
comme je l ai dis je ne veux pas polemiquer
(et surtout pas entre gars du nord :,): ) :bd:

Répondre