Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par metwurcht » sam. 03 06, 2023 15:19

La colorisation que tu vois plus haut, c est celle de tiberium et moi même , nous nous la somme faite pour mon LE et son pro.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar de l’utilisateur
MESSO
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 166
Inscription : sam. 23 05, 2015 18:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par MESSO » sam. 03 06, 2023 17:49

Salut les gars, j'ai la version LE (430),vous me mettez l'eau à la bouche :-j: Je me sens incapable de faire toute ces modifs mais je vais suivre tout ça de près en espérant pouvoir y arriver car c'est vraiment top. Sterpol: je n'habite pas loin de chez toi (Lavaur " flipper in Tarn")et je ne peux pas aller à pontacq le WE prochain. J'espère que tu pourras avancer dans ce projet et que tu accepteras que je te rencontre pour en parler si tu as du nouveau..

Avatar de l’utilisateur
sterpol
Dept: 81
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : SALVAGNAC

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par sterpol » sam. 03 06, 2023 18:11

metwurcht a écrit : sam. 03 06, 2023 15:19 La colorisation que tu vois plus haut, c est celle de tiberium et moi même , nous nous la somme faite pour mon LE et son pro.
Je ne trouve aucun lien pour la télécharger. Est-ce possible d’en avoir une copie?
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq

Avatar de l’utilisateur
sterpol
Dept: 81
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : SALVAGNAC

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par sterpol » sam. 03 06, 2023 18:14

MESSO a écrit : sam. 03 06, 2023 17:49 Salut les gars, j'ai la version LE (430),vous me mettez l'eau à la bouche :-j: Je me sens incapable de faire toute ces modifs mais je vais suivre tout ça de près en espérant pouvoir y arriver car c'est vraiment top. Sterpol: je n'habite pas loin de chez toi (Lavaur " flipper in Tarn")et je ne peux pas aller à pontacq le WE prochain. J'espère que tu pourras avancer dans ce projet et que tu accepteras que je te rencontre pour en parler si tu as du nouveau..
On se connaît probablement déjà car c’est moi qui agit porté les 10 flippers DOT du fond (coté opposé à l’entrée). ;)
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par metwurcht » sam. 03 06, 2023 18:30

sterpol a écrit : sam. 03 06, 2023 18:11
metwurcht a écrit : sam. 03 06, 2023 15:19 La colorisation que tu vois plus haut, c est celle de tiberium et moi même , nous nous la somme faite pour mon LE et son pro.
Je ne trouve aucun lien pour la télécharger. Est-ce possible d’en avoir une copie?

J ai décidé de ne pas partagé mes colorisation car elle sont personnellles , tu noteras aussi que j ai remplacer les fonts .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar de l’utilisateur
sterpol
Dept: 81
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : SALVAGNAC

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par sterpol » sam. 03 06, 2023 18:50

Ok. :(
Même si c’est dommage pour les autres, je respecte
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq

Avatar de l’utilisateur
MESSO
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 166
Inscription : sam. 23 05, 2015 18:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par MESSO » lun. 05 06, 2023 08:28

Dommage pour les autres effectivement.:cry:

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par metwurcht » lun. 05 06, 2023 08:32

Avec vos bêtises, j ai du me refaire quelques parties hier aprem ( au frais). :wink: :wink:
J ai fini abec un p'tit 90 millions
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar de l’utilisateur
sterpol
Dept: 81
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : SALVAGNAC

Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !

Message par sterpol » jeu. 08 06, 2023 18:55

Juste au cas où, je retente le demande des fichiers! SVP, c'est pour être exposé sur le salon de Pontacq. J'afficherai que la colo vient de toi si tu souhaites! ;)
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq

Répondre