Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
La colorisation que tu vois plus haut, c est celle de tiberium et moi même , nous nous la somme faite pour mon LE et son pro.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- MESSO
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 166
- Inscription : sam. 23 05, 2015 18:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
Salut les gars, j'ai la version LE (430),vous me mettez l'eau à la bouche
Je me sens incapable de faire toute ces modifs mais je vais suivre tout ça de près en espérant pouvoir y arriver car c'est vraiment top. Sterpol: je n'habite pas loin de chez toi (Lavaur " flipper in Tarn")et je ne peux pas aller à pontacq le WE prochain. J'espère que tu pourras avancer dans ce projet et que tu accepteras que je te rencontre pour en parler si tu as du nouveau..
- sterpol
- Dept: 81
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 24
- Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : SALVAGNAC
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
Je ne trouve aucun lien pour la télécharger. Est-ce possible d’en avoir une copie?
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq
- sterpol
- Dept: 81
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 24
- Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : SALVAGNAC
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
On se connaît probablement déjà car c’est moi qui agit porté les 10 flippers DOT du fond (coté opposé à l’entrée).MESSO a écrit : ↑sam. 03 06, 2023 17:49 Salut les gars, j'ai la version LE (430),vous me mettez l'eau à la boucheJe me sens incapable de faire toute ces modifs mais je vais suivre tout ça de près en espérant pouvoir y arriver car c'est vraiment top. Sterpol: je n'habite pas loin de chez toi (Lavaur " flipper in Tarn")et je ne peux pas aller à pontacq le WE prochain. J'espère que tu pourras avancer dans ce projet et que tu accepteras que je te rencontre pour en parler si tu as du nouveau..
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
J ai décidé de ne pas partagé mes colorisation car elle sont personnellles , tu noteras aussi que j ai remplacer les fonts .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- sterpol
- Dept: 81
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 24
- Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : SALVAGNAC
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
Ok. 
Même si c’est dommage pour les autres, je respecte
Même si c’est dommage pour les autres, je respecte
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
Avec vos bêtises, j ai du me refaire quelques parties hier aprem ( au frais).
J ai fini abec un p'tit 90 millions
J ai fini abec un p'tit 90 millions
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- sterpol
- Dept: 81
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 24
- Inscription : ven. 12 04, 2013 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : SALVAGNAC
Re: Le sujet ou l'on parle du Stern TRANSFORMERS !
Juste au cas où, je retente le demande des fichiers! SVP, c'est pour être exposé sur le salon de Pontacq. J'afficherai que la colo vient de toi si tu souhaites! 
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq