Si les circuits sont sur support, j'espère que ce sont des composants non spécifiques.
On verra bientot du coup

Donc il y a des chances que ce soit des composants "génériques" mais coutant assez cher type de la RAM ou tout autre element lié au µpSuper_resistant a écrit :J'ai regardé sur mon 4, à part le bios, rien sur support...
le GPU ? CPU tu veux dire lolSuper_resistant a écrit :J'ai interverti 2 circuits RAM sur la mienne mais le pbroblème est toujours présent. Je me demande si ce n'est pas le GPU qui est naze...
Les deux que j'ai eu sont les premières que je vois passer, on va essayer de tout faire fonctionnerSuper_resistant a écrit :Je vais essayer d'obtenir des carcasses pour les canibaliser et tenter d'en refaire un.
Mea culpaSuper_resistant a écrit :Non non, GPU. Le CPU c'est bien un 68000 à 12Mhz, le Z80(4MHz) doit gérer la partie son avec un synthetiseur Yamaha. Mais le circuit graphique est un circuit SNK. Il porte le doux nom de LSCP2![]()
sniff, à moins d'arriver à en gratter un sur une autre carte hs ...Super_resistant a écrit :Donc s'il s'avere que c'est lui, poubelle.
Ca fait cher la réparation, c sur, j'espère que sur le MV-2 et sur le MV-6 ce sont les mêmes RAM ...Super_resistant a écrit :Pour la RAM, j'en ai trouvé mais c'est 8,50 euros le circuit. Il y en a 6 de ce modèle plus d'autres dont je n'ai pas encore cherché la reference.
Lol, oui, pour l'instant je n'ai rien trouvé, on va voir. Il va falloir au moins faire un schéma de principe avec les principaux composants. Ca y est mes cours d'electronique commencent à revenirSuper_resistant a écrit :L'idéal serait de mettre la main sur un diagramme... Mais bon c'était l'origine de don post, non?![]()
![]()
![]()
Ca me paraitrait logique aussi, c'est stupide de redevellopper completement un systeme alors qu'il suffit d'etendre la plage d'adresse et de retoucher la programmation pour etendre les possibilités de nombre de slot.Super_resistant a écrit :Salut, je pense que qul que soit le slot, l'architecture de base reste la même (µp, ram, son, etc...) La partie interface slot doit changer mais c'est tout. Les composants doivent être les mêmes.
Je suis tombé une fois sur un site où il y avait de noté les différentes connexions entre les circuits mais sinon... nada
A+