Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour y a t'il un moyen rapide de démonter le clavier? il faut une clé à pipe de 6,5?
cordialement
cordialement
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour
C'est pas du 6,5 mm c'est du 1/4 d'inche (dimensions US).
Tu devrais me décrire les symptômes exacts et précis avant de vouloir démonter quoi que ce soit.
C'est pas du 6,5 mm c'est du 1/4 d'inche (dimensions US).
Tu devrais me décrire les symptômes exacts et précis avant de vouloir démonter quoi que ce soit.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
j'ai fais le test de la pile ça fonctionne mais avec les touches ça fait n'importe quoi
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour
Ce que tu dis manque de précision.
Exemples :
Tu selectionne 00 il prend ?
Ensuite 11, il prend ?
Ensuite 22, il prend ?
Etc.
Ce que tu dis manque de précision.
Exemples :
Tu selectionne 00 il prend ?
Ensuite 11, il prend ?
Ensuite 22, il prend ?
Etc.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Il prend oui mais pas à la bonne place..
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Re
Tu ne veux pas etre précis !
Si tu sélectionnes 22, il prend autre chose, mais quoi ? Est-ce toujours le même ?
Tu ne veux pas etre précis !
Si tu sélectionnes 22, il prend autre chose, mais quoi ? Est-ce toujours le même ?
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
le 00 face A du 1
le 01 face B du 1
le 02 face A du 2
le 03 face A du 1
le 04 face A du 1
le 05 face A du 1
le 06 pareil....
le 11 face b du 6ème
le 22 Face A du 12 ème
le 01 face B du 1
le 02 face A du 2
le 03 face A du 1
le 04 face A du 1
le 05 face A du 1
le 06 pareil....
le 11 face b du 6ème
le 22 Face A du 12 ème
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Re
Tout n'est pas désespéré !
Tu n'as que deux possibilités :
1) Le clavier, mais je suis assez septique
2) La boite rouge en panne, dans ce cas il vaut mieux me la confier pour test et dépannage éventuel.
Le clavier utilise un codage BCD, il y a deux contacts indépendants par touche et les deux doivent être impeccables pour que ça fonctionne bien (pas d'abrasif bien sur).
Tout n'est pas désespéré !
Tu n'as que deux possibilités :
1) Le clavier, mais je suis assez septique
2) La boite rouge en panne, dans ce cas il vaut mieux me la confier pour test et dépannage éventuel.
Le clavier utilise un codage BCD, il y a deux contacts indépendants par touche et les deux doivent être impeccables pour que ça fonctionne bien (pas d'abrasif bien sur).
Bon courage
Thierry
Thierry