Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
ronanpope
- Dept: 50
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut Thierry ,
Alors gros nettoyage du monnayeur et surtout réglage de la tige ( elle été en rejet de pièce permanent) . Du coup une piece et miracle une sélection ! Et en plus le bon disque. Encore une plutôt bonne nouvelle . Sauf que je suis obligé de débrancher la prise qui va du monnayeur au crédit unit car une bobine ? Reste sous tension . Et sans remettre de piece dès que je remet la prise sa sélectionne . J'ai fait une vidéo c'est plus simple a expliquer

.
Merci
https://youtube.com/shorts/m1fCR0EBdXM? ... eE9ueMPtyJ
-
thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Bonjour
Il semble qu'un des contacts du monnayeur soir fermé en permanence ou bine un mauvais câblage et il y a un court-circuit dans les fils.
Bon courage
Thierry
-
ronanpope
Super Thierry c'était encore ça . Je met un franc , je fait une sélection il va le chercher le lit le repose et repart . C'est top.
Maintenant je suis bloqué a cause de ce fichu ressort de bras . Un menbre du forum au top m'en a envoyé deux il y'a quinze jours mais je ne les ai pas encore reçu ( merci la poste) . En attendant d'en trouver un autre je vais lme remettre sur l'esthétique. Car je ne peut pas essayer la partie ampli .
Affaire a suivre.
Merci beaucoup en tout cas
-
ronanpope
Alors a défaut d'avoir le ressort en bon état j'ai récupéré l'ancien et j'ai juste refait une boucle avec la dernière spire pour essayer.
Mais y'a quelque chose qui.me.turlupine car je vois pas comment il peut lire la face B des disques car le bras semble bridé comme si quelque chose coincé. Il ne dépasse pas l'axe du disque il ne vas pas de l'autre côté ( une vidéo pour éclaircir mes explications) .
https://youtube.com/shorts/P1IzBFOGfaA? ... Rk2UsvJEE6.
J'ai mis le disque en a5 si j'ai bien compris la face B est en b5?
Du coup j'ai essayé b5 mais il me lis la face a . Deuxième vidéo pour expliquer
https://youtube.com/shorts/6oRNluL9xmU? ... T2bm6VGbxX
Et j'ai remarqué que en face b il tourne toujours en sens anti horraire alors que normalement le sens de rotation devrait changer
Avant de mettre mon ampli chez le copain pour la révision je voulais au moins le tester . J'ai zéro son au enceintes , même l'ampli pas de grondement. Comment je peut le tester déjà pour voire si il est bien alimenté ?
Merci beaucoup
-
bernard69
- Dept: 69
- Niveau : Initié
Bonjour
Normalement, le mini charriot ne change d'emplacement que si le moteur change de sens de rotation.
Si il ne change pas de position alors que le moteur a changé de sens, cela peut venir de la commande du mini charriot qui peut être bloqué.
Il est facile à déposer pour le réviser :
viewtopic.php?t=155079
Bernard