Conseils pour recherche Flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
toto253482
- Dept: 82
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Conseils pour recherche Flip
LE gros soucis c'est d'éviter de se faire avoir. C'est pourquoi je viens chercher des indications. Je remercie ceux qui aident les novices pour avoir une idée des prix et donnent de bonnes pistes. Mais un exemple de problèmes rencontrés:
J'ai fais des salons. Nouveau dans la région j'entends parler de Pontacq. Hier en allant voir quelqu'un voici son commentaire: " Pontacq j'ai aidé à le démarrer, mais je n'y vais plus car c'est devenu commercial, les prix sont prohibitifs ...bla bla bla..... " Et là il fait quoi le novice ? et c'est là le sens du forum. Au fait il n'y a pas beaucoup d'annonces sur le forum pour des propositions de flippers, peut-être parce que les transactions se font différemment ?
Bien cordialement à tous
J'ai fais des salons. Nouveau dans la région j'entends parler de Pontacq. Hier en allant voir quelqu'un voici son commentaire: " Pontacq j'ai aidé à le démarrer, mais je n'y vais plus car c'est devenu commercial, les prix sont prohibitifs ...bla bla bla..... " Et là il fait quoi le novice ? et c'est là le sens du forum. Au fait il n'y a pas beaucoup d'annonces sur le forum pour des propositions de flippers, peut-être parce que les transactions se font différemment ?
Bien cordialement à tous
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
En 2mn de recherches sur Leboncoin, je vois plein de flip qui sont dans tes prix et qui ont l'air en bon état.
Un Scared stiff a 5300, un TX Sector a 2400, un arena a 2200, Devils dare, Familly guy, plusieurs pros... C'est vraiment pas le choix qui manque.
Comme déjà dit détermine quel génération tu veux électro, alpha ou dot.
Et si tu veux pas être trop emmerdé niveaux panne, augmente ton budget de 1000 a 1500e et prend un Stern pro pas rincé.
Mais oui il y a un moment il faut se lancer, après si tu chercher a faire une bonne affaire, trouver un Addams a 5000e tu risque d'attendre encore 2 ans de plus.
Comme l'a dit LB45, arrête toi deja sur un ou plusieurs modèle qui te plaisent et oublie les autres.
Quand tu as repéré un flip, avant d'aller le voir, reviens ici poser des questions, on te diras quoi vérifier et comment tester le flip. Il y a quand même pas mal d'astuces pour voir si un flip a été révisé correctement.
Tu peux aussi trouver un flipjukien prés de chez toi pour te faire accompagner.
Allez courage tu va le trouver ton flip.
Un Scared stiff a 5300, un TX Sector a 2400, un arena a 2200, Devils dare, Familly guy, plusieurs pros... C'est vraiment pas le choix qui manque.
Comme déjà dit détermine quel génération tu veux électro, alpha ou dot.
Et si tu veux pas être trop emmerdé niveaux panne, augmente ton budget de 1000 a 1500e et prend un Stern pro pas rincé.
Mais oui il y a un moment il faut se lancer, après si tu chercher a faire une bonne affaire, trouver un Addams a 5000e tu risque d'attendre encore 2 ans de plus.
Comme l'a dit LB45, arrête toi deja sur un ou plusieurs modèle qui te plaisent et oublie les autres.
Quand tu as repéré un flip, avant d'aller le voir, reviens ici poser des questions, on te diras quoi vérifier et comment tester le flip. Il y a quand même pas mal d'astuces pour voir si un flip a été révisé correctement.
Tu peux aussi trouver un flipjukien prés de chez toi pour te faire accompagner.
Allez courage tu va le trouver ton flip.
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
-
toto253482
Bonjour,
Merci pour ces renseignements.
Là je suis sur un Diner révisé et très beau. Et j'hésite entre lui et un Junk Yard. Je pense qu'il se valent niveau jeu. Un gadget de plus sur le Junk Yard.
Un alphanum ou un Dot ....mais ça sera sûrement un des deux.
Merci pour ces renseignements.
Là je suis sur un Diner révisé et très beau. Et j'hésite entre lui et un Junk Yard. Je pense qu'il se valent niveau jeu. Un gadget de plus sur le Junk Yard.
Un alphanum ou un Dot ....mais ça sera sûrement un des deux.
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Laisse tomber Rémi, il est sympa mais ses flips sont des oignons...
Si on parle du Dîner à 4500, c'est déjà mieux. Et c'est vendu par un pro
Si on parle du Dîner à 4500, c'est déjà mieux. Et c'est vendu par un pro
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
-
toto253482
@lpivtt : Merci à toi. Tu m'enlève des regrets.
Oui je trouve le Dinner très beau et question jeu il n'a rien à envier au Junk Yard, d'autant plus que les gadgets sont des sources de pannes supplémentaires.
Oui je trouve le Dinner très beau et question jeu il n'a rien à envier au Junk Yard, d'autant plus que les gadgets sont des sources de pannes supplémentaires.
-
brigout jean jacques
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Surtout que le Junk Yard n'a pas de bumper et un flipper sans bumper, bof bof
-
toto253482
Eh bien merci pour cet avis supplémentaire.brigout jean jacques a écrit : ↑sam. 23 05, 2026 14:38 Surtout que le Junk Yard n'a pas de bumper et un flipper sans bumper, bof bof
Voilà je me suis décidé: un Diner pour commencer c'est pas mal. Le plateau et le décors plaisent beaucoup à ma femme. Il ira bien dans le séjour (terrasse trop chaude en fin d'après-midi avec 30 ° en ce moment). Grâce à ce forum et vos conseils je peux enfin avoir mon premier flipp.
Merci à tous.
Je ferai quelques photos dès qu'il sera dans la maison.
Bon week-end à tous
Cordialement