Si vous avez lu mon post a ce sujet j'ai remis en route il y a une quinzaine d'année mon juke Seeburg LP 480 avec l'aide de Claude mon ami de l'époque et de l'infatigable Thierry04 notamment
Aujourd'hui le juke tourne toujours très bien, hormis la première sélection des fois recalcitrante. et faute de temps, j'avais abandonner mon projet de raccordement de la consolette.
J'ai récemment retouvé un stepper unit en 220v qui me manquer, en plus a côté de chez moi, merci AL 44
Et puis j'ai vu sur le site de VictoryGlass, leur nouveau système pour raccorder une consolette sans fil.
Donc tout cela me motive a me repencher sur le sujet.
Voila le modèle de consolette que je possède en espérant que ce soit adaptable ? Elle fonctionne apparempent en 24v, c'est bien cela ? Du coup il faut un transfo pour la raccorder sur le secteur ?
Mon objectif premier, faire fonctionner la consolette par câble. Je solicite votre aide pour atteindre cet objectif.
Première étape je vais m'atteler a remettre en état mon boitier stepper unit avant de l'installer. Voila des photos: Je vais commencer par un contrôle des mécanismes, test bobine et nettoyage contacts
Je pense aussi remplacer les condensateurs, ma 1er question:
Avez-vous une adresse pour achat d'un kit complet de remplacement?
Faut-il tous les remplacer ou uniquement ceux en papier ?
Si pas de kit existant, faut-il des condo spéciaux ou n'importe lesquels pour peux de respecter la valeur et tension indiquées ?
Affaire à suivre