Pièces énigmatiques sur flipper EM Gottlieb.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ManuB94
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pièces énigmatiques sur flipper EM Gottlieb.
Ah, tu pourrais faire quelques photos et les mettre ici pour documenter le sujet stp ?
--
ManuB94
ManuB94
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
Sur mon ex Slick Chick (photo avant restauration). On voit bien l'entonnoir dont parle Pirlouit :
Sur mon ex Slick Chick (photo avant restauration). On voit bien l'entonnoir dont parle Pirlouit :
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- ManuB94
- Dept: 94
Super, merci!
J'ai une hypothèse : je pense que les Gottlieb exportés à cette époque n'avaient pas de caisse à monnaie et que ce système était rajouté par l'exploitant en France. Sur la page dédiée aux caisses à monnaies (par modèle et par époque) de Pinwiki, on ne voit pas ce type de système de récupération de pièces par entonnoir et fixation de caisse sous le corps du flipper.
J'ai une hypothèse : je pense que les Gottlieb exportés à cette époque n'avaient pas de caisse à monnaie et que ce système était rajouté par l'exploitant en France. Sur la page dédiée aux caisses à monnaies (par modèle et par époque) de Pinwiki, on ne voit pas ce type de système de récupération de pièces par entonnoir et fixation de caisse sous le corps du flipper.
--
ManuB94
ManuB94