Williams Ball Count Unit incrémente à l'envers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Williams Ball Count Unit incrémente à l'envers
Bonjour à tous,
Après avoir effectué la remise en route d'un Klondike au démarrage de la partie, le ball count unit incrémente à l'envers, je pars de la bille 5 jusqu'à 1. Puis après fini, pas de game over qui s'allume et pas de loterie non plus.
Merci pour votre aide.
Pour info, flipper récupérer tel quel, je ne connais son historique et j'ai juste nettoyer le ball count unit sans démonter les ressorts et la plaque avec l'araignée.
Après avoir effectué la remise en route d'un Klondike au démarrage de la partie, le ball count unit incrémente à l'envers, je pars de la bille 5 jusqu'à 1. Puis après fini, pas de game over qui s'allume et pas de loterie non plus.
Merci pour votre aide.
Pour info, flipper récupérer tel quel, je ne connais son historique et j'ai juste nettoyer le ball count unit sans démonter les ressorts et la plaque avec l'araignée.
-
pirlouit
- Dept: 35
- Niveau : Initié
Re: Williams Ball Count Unit incrémente à l'envers
tu as une photo du côté de l'araignée.
compare avec le positionnement de la page du manuel d'installation.
compare avec le positionnement de la page du manuel d'installation.
- AL 44
- Dept: 44
Hello,
Allez jeter un œil au manuel et Schéma (ce que vous n'avez pas dû faire
). Le Klondike est un peu particulier aux niveau des billes. Pourtant il n'est pas annoncé sur IPDB comme un Add a Ball...
Allez jeter un œil au manuel et Schéma (ce que vous n'avez pas dû faire
- Pièces jointes
-
- Klon.jpg (86.09 Kio) Consulté 46 fois
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Débutant
Oui c'est ce que vient de trouver, il démarre en 5 billes sur réglage 5 billes et en mode replay. Il y a aussi le mode Add to Ball et Noverly (ça je sais pas ce que sait).
Donc normal qu'il démarre en 5 puis etc.
Par contre après la dernière bille pas de bonus alors que le peigne sur Number Match Adj est sur On et aussi pas de Game Over qui s'allume
Donc normal qu'il démarre en 5 puis etc.
Par contre après la dernière bille pas de bonus alors que le peigne sur Number Match Adj est sur On et aussi pas de Game Over qui s'allume
- AL 44
- Dept: 44
Fais ce que t'a demandé Pirlouit plus haut...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
pirlouit
- Dept: 35
il est possible que ce flipper ai été importé pour l'Italie, les parties gratuites étaient interdites et les flippers fonctionnaient en boules gratuites
en Gottlieb le flipper Cow-boy 1 joueur fonctionnait en boules gratuites et ressemblait au flipper Buckaroo avec parties gratuites
il me semble aussi qu'il y avait en Williams un réglage " spécial ou adda ball " pour un double fonctionnement
il y avait un petit cache collant pour masquer le compteur de partie gratuites qui était fourni avec sa documentation
en Gottlieb le flipper Cow-boy 1 joueur fonctionnait en boules gratuites et ressemblait au flipper Buckaroo avec parties gratuites
il me semble aussi qu'il y avait en Williams un réglage " spécial ou adda ball " pour un double fonctionnement
il y avait un petit cache collant pour masquer le compteur de partie gratuites qui était fourni avec sa documentation