CrazyFlip 4
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: CrazyFlip 4
Salut Samuel,
Merci ! Je vois que tu as repris dans ta vidéo plusieurs de mes photos que j'ai posté ici sur Flipjuke

Sympa le passage sur mon copain Nico et la fin de son aventure Nicoflip, je n'ai malheureusement pas pu être présent ! Mais en octobre, on se fait ensemble les 4 jours du Chicago Pinball Expo 2026 pour fêter sa retraite

Merci ! Je vois que tu as repris dans ta vidéo plusieurs de mes photos que j'ai posté ici sur Flipjuke
Sympa le passage sur mon copain Nico et la fin de son aventure Nicoflip, je n'ai malheureusement pas pu être présent ! Mais en octobre, on se fait ensemble les 4 jours du Chicago Pinball Expo 2026 pour fêter sa retraite
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- pezize
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Était-ce bien 2niro qui t’a filé du siflard Al44 ?
Car s’il me semble bien reconnaître l’ombre d’une lame de douk-douk, c’est quoi cette planche en plastique ?
Car s’il me semble bien reconnaître l’ombre d’une lame de douk-douk, c’est quoi cette planche en plastique ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
J'avais pas fait gaffe pour l'ombre !
La planche en plastoc, c'est juste pour poser les tranches. Pour la découpe du sauciflard, Franck fait ça direct sur le plateau du Tales of the Arabian Nights. Ca craint rien, Diamantium Plated inside By 2niro
La planche en plastoc, c'est juste pour poser les tranches. Pour la découpe du sauciflard, Franck fait ça direct sur le plateau du Tales of the Arabian Nights. Ca craint rien, Diamantium Plated inside By 2niro
- Pièces jointes
-
- 17c.jpg (134.76 Kio) Consulté 170 fois
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy