Flipper Vulcan
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mécano68
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper Vulcan
Bonjour
Ok j’ai bien compris le test à faire mais encore une question bête de néophyte où se trouve
Le contact outhole ( là cave) ainsi que le trough Switch
Mes excuses pour ces questions bêtes mais je suis vraiment débutant mais plein de bonnes volontés si on me guide comme tu le fait
Grand merci pur ta patience
Ok j’ai bien compris le test à faire mais encore une question bête de néophyte où se trouve
Le contact outhole ( là cave) ainsi que le trough Switch
Mes excuses pour ces questions bêtes mais je suis vraiment débutant mais plein de bonnes volontés si on me guide comme tu le fait
Grand merci pur ta patience
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Pour le Trough Switch, je l'ai déjà indiqué : j'ai repris ton appellation ( le contact du couloir de billes) et mis entre parenthèse le terme exact :
Out = en dehors / sortie (du plateau de jeu)
Hole = trou
OutHole = Trou de sortie
Le contact Outhole est le contact activé par la bille lorsqu'elle tombe dans le trou en dessous des flippers en perte de bille.
Out = en dehors / sortie (du plateau de jeu)
Hole = trou
OutHole = Trou de sortie
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Pas tant que ça apparemment, je vois un Vulcan depuis un bon moment. Et aussi un Spirit of 76, Deadly Weapon, Doctor DUDE, Frankenstein, un Jungle Queen pour un copain…
Vu la photo de ta porte en page précédente. La modif que je voulais te faire faire (Switch Anti-Cheat) est déjà réalisée, c'est parfait !
Manque plus que les 2 photos du Player Unit...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
mécano68
- Dept: 57
- Niveau : Débutant
Je suis à la retraite depuis 4ans et j‘ai fait une grande partie de ma carrière chez Vinci et j‘allais souvent à Nantes chez Soges atlantique près du stade de la beaujoire
Je reviens vers toi au plus vite ( nous partons demain en Alsace et de retour dimanche pour voter)
Excellente fin de semaine
Je reviens vers toi au plus vite ( nous partons demain en Alsace et de retour dimanche pour voter)
Excellente fin de semaine