bonjour, comment aligner les rouleaux sur ma jennings il faudrait qu'ils soit un peut plus haut pour être en face des trais, j'ai essayé les vis six pans qu'on vois sur la photo mais les disques ne tournent pas, faut-il essayer les vis tête fendues.
merci à vous
alignement des rouleaux jennings
- tournenrond
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: alignement des rouleaux jennings
les plongeurs tombent bien dans leur encoches, si tu touches au vis du noyau de rouleau ca va tout décaler
les papiers ont du glisser.... il faut les remettre en bonne position sans les déchirer lors de l'operation
sinon les vis fendues mais faut tout redommonter a chaque fois pour ensuite faire un essai le dernier rouleau n'a normalement pas de vis fendues sur l'étoile centrale (de souvenir)
les papiers ont du glisser.... il faut les remettre en bonne position sans les déchirer lors de l'operation
sinon les vis fendues mais faut tout redommonter a chaque fois pour ensuite faire un essai le dernier rouleau n'a normalement pas de vis fendues sur l'étoile centrale (de souvenir)
- tournenrond
- Dept: 44
- Niveau : Débutant
Re: alignement des rouleaux jennings
merci pour les conseils, du coup j'ai démonté les bandes en je me suis aperçu que derrière ça baignait dans l'huile donc si tu sais ou je peut en trouver ce serai super. elles font 650mmx34mmet il y a une REF en bout de bande V12-92 A puis B puis C