Flipper Pokémon !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper Pokémon !!
À St Étienne, c affiché à 8 090 € par un pro, sur LBC.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Le usd s'est effondré, au final il n'y a aucune remise, on est limite sur un prix qui continue d'augmenter tous les ans... au meme rythme que la taxe fonciere.
Si demain la parité revient, on va hurler
Si demain la parité revient, on va hurler
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
clair que le thème ne semble pas vraiment pour nous les européens, par contre, ça semble bien chaud aux USA (et ptèt l'envie de STERN de tater le marché asiatique ?)
si j'en crois ce que je lis, tous les LE (750) sont partis et ça se chamaille aux states avec ceux qui n'ont pas pu réserver...
le layout est classique, ça sent la rencontre d'une fin de nuit alcoolisée en discothèque entre un GOTG et le Junkyard
perso, aucun intérêt, mais sans nul doute je suis certain qu'il sera sympa à jouer
si j'en crois ce que je lis, tous les LE (750) sont partis et ça se chamaille aux states avec ceux qui n'ont pas pu réserver...
le layout est classique, ça sent la rencontre d'une fin de nuit alcoolisée en discothèque entre un GOTG et le Junkyard
perso, aucun intérêt, mais sans nul doute je suis certain qu'il sera sympa à jouer