Flipper Pokémon !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Flipper Pokémon !!
Bah alors ? Tout le monde s en fiche ? Il vient d être présenté , en LE direct , avec du violet sur les côtés
Mister Niro va avoir du boulot ; les toys sont à pleurer
Pikachu fait du gauche droite Avec sa tête
La pokeball semble avoir Parkinson et ne s ouvre même pas : c est pas épatant
Mister Niro va avoir du boulot ; les toys sont à pleurer
Pikachu fait du gauche droite Avec sa tête
La pokeball semble avoir Parkinson et ne s ouvre même pas : c est pas épatant
-
spotting
Re: Flipper Pokémon !!
Tres etonné du "j'men foutisme" de Stern...
On a eu droit sur les derniers flips à un teasing dingue avant la sortie, en X actes : là plus rien à foutre.
Le meme jour on a le trailer, et des forumeurs qui déballent le flip et grillent la politesse à stern...
Bref, y a encore un flip de plus sur le marché..
On a eu droit sur les derniers flips à un teasing dingue avant la sortie, en X actes : là plus rien à foutre.
Le meme jour on a le trailer, et des forumeurs qui déballent le flip et grillent la politesse à stern...
Bref, y a encore un flip de plus sur le marché..
-
spotting
Le matrix..
https://sternpinball.com/wp-content/upl ... 021226.pdf
En gros : sur le pro : le pika et la ball ne bougent pas, et un aimant est manquant.... Sur les premium / Le : y a un aimant et deux trucs qui bougent.....

https://sternpinball.com/wp-content/upl ... 021226.pdf
En gros : sur le pro : le pika et la ball ne bougent pas, et un aimant est manquant.... Sur les premium / Le : y a un aimant et deux trucs qui bougent.....
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Le flow a l'air sympa, et les tirs relativement faciles. Pas de grandes innovations, plutôt la réutilisation de recettes qui marchent.
Faudra que je l'essaye un jour !
Pas exactement un thème fétiche pour moi, mais ça me rappellera l'époque où mes gamins étaient fans de Pokémon.
Pas sûr qu'ils se rappellent maintenant des noms des 182 Pokemon différents dans ce flip !
Attrape-les tous JB
JLM
Faudra que je l'essaye un jour !
Pas exactement un thème fétiche pour moi, mais ça me rappellera l'époque où mes gamins étaient fans de Pokémon.
Pas sûr qu'ils se rappellent maintenant des noms des 182 Pokemon différents dans ce flip !
Attrape-les tous JB
JLM
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
spotting
J'a monté le truc à mon gamin de 17 ans qui a passé une bonne partie de son enfance à me faire payer des Pokemons : il ne voit pas le lien avec le flip et l'intérêt du truc.
Sauf erreur Pokemon ca touche plus ceux qui ont 30 ans... ca serait marrant d'avoir leur retour, mais je crains que ce soit une generation trop "récente" pour avoir la culture du flip...
=> J'ai l'impression qu'il n'y a pas de marché pour ce flip...
Sauf erreur Pokemon ca touche plus ceux qui ont 30 ans... ca serait marrant d'avoir leur retour, mais je crains que ce soit une generation trop "récente" pour avoir la culture du flip...
=> J'ai l'impression qu'il n'y a pas de marché pour ce flip...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Ce flip a sa place dans une salle d’arcade et rien de plus.
Franchement, j’aurai bien vu toute l’armure L.E (sides + pieds) jaune à la place de ce violet…
Franchement, j’aurai bien vu toute l’armure L.E (sides + pieds) jaune à la place de ce violet…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
Perso j'ouvre des boosters avec mes gosses de 16 et 12 ans, ils aiment bien les videos.
Je pourrais me laisser tenter mais à 8k la version de base ca m'excite pas specialement...
Je pourrais me laisser tenter mais à 8k la version de base ca m'excite pas specialement...