Bonjour à toutes et tous,
Je n'arrive pas à trouver la marque et le modèle de ce jeux de fléchette de bar,
quelqu'un aurait une idée ?
Merci à vous,
cordialement
Alain
Recherche marque et références jeux de fléchettes
- boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Recherche marque et références jeux de fléchettes
Bonjour,
Cette photo dans ma 1ere demande ne correspond pas au jeu cité, les personnes ont fait un montage pour faire l'annonce,
celle-ci est la bonne, vu quelle est à la maison,
la marque est Champion, le modèle je ne sais pas trop, j'ai lu Club sur un site mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur cette borne,
je suis aussi à la recherche des doc techniques, schémas, etc...
La borne
La carte CPU
les tensions sont bien présentes,
Le jeu affiche bien en mode tests, mais fait n'importe quoi en mode jeu,
je ne trouve ou aller pour tester la matrice, malgré que l'afficheur fonctionne,
merci à vous
Alain
Cette photo dans ma 1ere demande ne correspond pas au jeu cité, les personnes ont fait un montage pour faire l'annonce,
celle-ci est la bonne, vu quelle est à la maison,
la marque est Champion, le modèle je ne sais pas trop, j'ai lu Club sur un site mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur cette borne,
je suis aussi à la recherche des doc techniques, schémas, etc...
La borne
La carte CPU
les tensions sont bien présentes,
Le jeu affiche bien en mode tests, mais fait n'importe quoi en mode jeu,
je ne trouve ou aller pour tester la matrice, malgré que l'afficheur fonctionne,
merci à vous
Alain
-
pirlouit
- Dept: 35
aucun schémas à ma connaissance sur ce type de dart, rien n'était fourni à l'époque avec ce produit et jamais eu de panne.
- boumba
- Dept: 41
Bonjour pirlouit,
J'ai réussi à récupérer hier soir 3 plans d'implantation de ces cartes en Espagnol, ainsi qu'une partie de la mise en service du jeu mais pas encore les références des composants associés, ni les schémas, ni les modes tests,
le jeu démarre, donc une partie de la CPU est ok, mais donne des signes de fonctionnements aléatoires, je traitre une petite partie qui a bouffé l'acide, et j'en saurais + après, mais d'après le plan, cela correspondrait plutôt à la partie son,
j'ai contacté directement le fabricant de la carte qui s'appelle Compumatic, dès fois que...j'attends leur réponse,
J'ai réussi à récupérer hier soir 3 plans d'implantation de ces cartes en Espagnol, ainsi qu'une partie de la mise en service du jeu mais pas encore les références des composants associés, ni les schémas, ni les modes tests,
le jeu démarre, donc une partie de la CPU est ok, mais donne des signes de fonctionnements aléatoires, je traitre une petite partie qui a bouffé l'acide, et j'en saurais + après, mais d'après le plan, cela correspondrait plutôt à la partie son,
j'ai contacté directement le fabricant de la carte qui s'appelle Compumatic, dès fois que...j'attends leur réponse,