Carte lisy1 en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jp69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 41
- Inscription : mer. 11 12, 2024 10:06
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Entre Lyon et vienne
Re: Carte lisy1 en panne
Salut, as tu solutionné ton pb ?
Idem pour moi, ça marchait bien et blocage de la lisy.
Je ne trouve pas de doc "basique" pour lisy contrairement à une carte p.janin.
Si tu as des solutions, je prends.
Merci
Jp
Idem pour moi, ça marchait bien et blocage de la lisy.
Je ne trouve pas de doc "basique" pour lisy contrairement à une carte p.janin.
Si tu as des solutions, je prends.
Merci
Jp
- Pièces jointes
-
- Lisy bloquée
- 20260212_164521.jpg (33.11 Kio) Consulté 225 fois
flip 1 jour, flip toujours
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: Carte lisy1 en panne
Tu peux t'adresser a Ralf le concepteur de la carte. Il est très réactif, tu trouveras son mail sur son site Lisy.dev rubrique 'contact' .
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1857
- Inscription : lun. 26 05, 2008 23:09
- Niveau : Expert
- Localisation : Verneuil sur Seine
- Contact :
Re: Carte lisy1 en panne
Vu le message "Wait for pi", il semble que le Raspberry pi ne démarre pas, donc vérifier sir la carte micro sd est bien enfichée, ou si elle n'est pas corrompue.
Il y a aussi des leds qui indiquent le statut de la carte.
Il y a aussi des leds qui indiquent le statut de la carte.
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
-
jp69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 41
- Inscription : mer. 11 12, 2024 10:06
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Entre Lyon et vienne
Re: Carte lisy1 en panne
Salut, c'est un solar ride, pour la maj informatique je ne sais pas faire.
merci du retour
merci du retour
flip 1 jour, flip toujours
- titi17
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1045
- Inscription : jeu. 13 10, 2011 22:34
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La rochelle
Re: Carte lisy1 en panne
Salut,
Pour la mise a jour il faut enlever la carte SD et remettre le prog avec les roms
Deja fait une photo de la carte en position
Quand il demarre il y a une led sur le raspberry qui doit clignoter a l'allumage ensuite s'eteindre est ensuite clignoter legerement quand il charge le prog
Mais j'ai deja eut le cas en refaisant la SD cela doit repartir
MP si tu veux je peux te refaire la SD ou une nouvelle
....
Pour la mise a jour il faut enlever la carte SD et remettre le prog avec les roms
Deja fait une photo de la carte en position
Quand il demarre il y a une led sur le raspberry qui doit clignoter a l'allumage ensuite s'eteindre est ensuite clignoter legerement quand il charge le prog
Mais j'ai deja eut le cas en refaisant la SD cela doit repartir
MP si tu veux je peux te refaire la SD ou une nouvelle
....
-
jp69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 41
- Inscription : mer. 11 12, 2024 10:06
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Entre Lyon et vienne
Re: Carte lisy1 en panne
Salut,
tout à redémarré, la carte sans avoir fait grand chose de particulier, soufflage et nettoyage en profondeur et ca tient dans le temps, 3 mois en jouant régulièrement et en le déménageant avec démontage pour le transport.
il reste juste sur les afficheurs nombre de parties et bille en jeu:
sur les digits unité les segments verticaux de droite sont éteints pour les chiffres 5, 6 et 8, et éclairés pour 0, 1, 2, 3, 7, 9
j'ai une lisy1 v6.0.3 du 05/2020, si quelqu'un avait le manuel en français et un schéma correspondant, je prends.
merci.
Le plateau à eu droit à un démontage total, noyaux gommés, coupelles cassées, les différents contacts passage bille coincés, bref il avait bien tourné.
Depuis il est très nerveux avec les bumpers et slingshot refaits, les combinaisons sont très difficiles à réaliser pour les multiplicateurs de bonus et le spécial.
Un très bon plateau pour des joueurs très affutés. (contrairement au totem ou les scores à + de 300.000 sont faciles).
Voila pour le retour, il devrait être vendu prochainement pour une nouvelle game room.
Merci pour votre aide sur les manip menu sur Lisy que je ne connaissais pas, j'avais des a-priori sur cette carte, à tort finalement, un peu moins rapide que d'autres et absence cruelle de doc en francais mais ca fait le boulot.
Un charlies angels fraichement rentré et entièrement d'origine, sans oxydation, va m'occuper ces prochaines semaines.
Bon flip à tous
jp
tout à redémarré, la carte sans avoir fait grand chose de particulier, soufflage et nettoyage en profondeur et ca tient dans le temps, 3 mois en jouant régulièrement et en le déménageant avec démontage pour le transport.
il reste juste sur les afficheurs nombre de parties et bille en jeu:
sur les digits unité les segments verticaux de droite sont éteints pour les chiffres 5, 6 et 8, et éclairés pour 0, 1, 2, 3, 7, 9
j'ai une lisy1 v6.0.3 du 05/2020, si quelqu'un avait le manuel en français et un schéma correspondant, je prends.
merci.
Le plateau à eu droit à un démontage total, noyaux gommés, coupelles cassées, les différents contacts passage bille coincés, bref il avait bien tourné.
Depuis il est très nerveux avec les bumpers et slingshot refaits, les combinaisons sont très difficiles à réaliser pour les multiplicateurs de bonus et le spécial.
Un très bon plateau pour des joueurs très affutés. (contrairement au totem ou les scores à + de 300.000 sont faciles).
Voila pour le retour, il devrait être vendu prochainement pour une nouvelle game room.
Merci pour votre aide sur les manip menu sur Lisy que je ne connaissais pas, j'avais des a-priori sur cette carte, à tort finalement, un peu moins rapide que d'autres et absence cruelle de doc en francais mais ca fait le boulot.
Un charlies angels fraichement rentré et entièrement d'origine, sans oxydation, va m'occuper ces prochaines semaines.
Bon flip à tous
jp
flip 1 jour, flip toujours