Space mission à restaurer
Flipper concerné :
|
-
Icarus
- Dept: 82
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Space mission à restaurer
Bonjour, une fois de plus je viens chercher de l’aide de car je commence la restauration du Space Mission et j’ai déjà des questions:
- comme d’habitude il n’y a plus de xylophone à l’intérieur. Est-ce que quelqu’un sait où trouver un xylophone Williams à une prix décent ? Car les xylo à 130€ sur leboncoin c’est quand même un gros délire !
- je me suis rendu compte que certains décors en plastiques sur le plateau sont cassés : quelqu’un sait-il où je peux trouver ça svp?
- je dois installer des serrures (porte et cache fronton) quelle dimension de serrure faut-il acheter ?
Merci à vous
- comme d’habitude il n’y a plus de xylophone à l’intérieur. Est-ce que quelqu’un sait où trouver un xylophone Williams à une prix décent ? Car les xylo à 130€ sur leboncoin c’est quand même un gros délire !
- je me suis rendu compte que certains décors en plastiques sur le plateau sont cassés : quelqu’un sait-il où je peux trouver ça svp?
- je dois installer des serrures (porte et cache fronton) quelle dimension de serrure faut-il acheter ?
Merci à vous
-
Icarus
Re: Space mission à restaurer
si jamais quelqu'un a une photo des décors de bonne qualité HD / ou même mieux des scanners des décors en plastique ça pourrait m'aider pour les reproduire .. on ne sait jamais !!! et pour le xylophone, je vais essayer d'en fabriquer un moi même vu le prix !!
- litchie85
- Dept: 85
C'est justement ce que je me disais :
est-il possible de fabriquer ce fameux xylophone qui manque tant à des passionnés, qui le trouvent à des prix excessifs ?
Perso, pas besoin...mais ce sera avec attention que je suivrai une fabrication fait maison
Ps: l'imprimante 3D ne peut-elle pas aider en partie ?
est-il possible de fabriquer ce fameux xylophone qui manque tant à des passionnés, qui le trouvent à des prix excessifs ?
Perso, pas besoin...mais ce sera avec attention que je suivrai une fabrication fait maison
Ps: l'imprimante 3D ne peut-elle pas aider en partie ?
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
Icarus
J'ai déjà trouvé un article déjà partagé ici : fabrication-xylo-meca-t21548.html à ce sujet et ça m'a donné envie car ça à l'air simple si on a le matériel pour souder et plier le métal. En tout cas vu les prix pratiqués c'est sur que je vais tester. Personnellement je ne comprends pas pourquoi ceux qui spéculent sur ces objets car ça ne fait qu'augmenter le prix des restaurations quitte à les rendre impossibles pour certaines personnes ... c'est très dommage.
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Salut,
Xylo maison pas cher : https://retro-flip.xooit.fr/t8504-Un-xy ... -euros.htm
Xylo maison pas cher : https://retro-flip.xooit.fr/t8504-Un-xy ... -euros.htm
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
Je te conseille plutôt de trouver une carte électronique avec trois sons différents, c'est mieux, car les sons sont réglables en volume.
Sur un xylophone mécanique, il y a de l'usure à la longue, et je pense que tu le débrancheras rapidement, surtout si tu habites un appartement.
J'ai encore un xylophone Williams, mais j'ai l'intention un jour de l'échanger contre un Bally pour un Captain Fantastic qui n'en a pas.
Salut
Je te conseille plutôt de trouver une carte électronique avec trois sons différents, c'est mieux, car les sons sont réglables en volume.
Sur un xylophone mécanique, il y a de l'usure à la longue, et je pense que tu le débrancheras rapidement, surtout si tu habites un appartement.
J'ai encore un xylophone Williams, mais j'ai l'intention un jour de l'échanger contre un Bally pour un Captain Fantastic qui n'en a pas.
Salut
-
Icarus
Merci je prends note de ces conseils de fabrications pour xylo, mais je vais d'abord commencer par le premier : c'est mon Challenge !
Concernant la reproduction des décors de plateau, je me permets de relancer : Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait les photos ou scanners des décors du Space Mission ou Space Odyssey ? Cela pourrait m'aider à reproduire mes décors cassés en pvc car il me manque des morceaux d'images ... Un grand MERCI
Concernant la reproduction des décors de plateau, je me permets de relancer : Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait les photos ou scanners des décors du Space Mission ou Space Odyssey ? Cela pourrait m'aider à reproduire mes décors cassés en pvc car il me manque des morceaux d'images ... Un grand MERCI