Le plateau disques tourne continuellement.
Quand il fonctionnait.
A la mise sous tension du Juke, la bobine du relais qui est situé dans le bloc Alim était alimenté en 24 volts pour ouvrir ce relais, afin de ne pas faire tourner le moteur du plateau.
Je faisais une sélection/Aiguille qui monte/Rotation plateau/ Translation/ Prise de disque/ Aiguille qui descend /Lecture du disque/ Retour panier/ Arrêt rotation plateau.
Maintenant en panne
A la mise sous tension du Juke, la bobine du relais qui est situé dans le bloc Alim n’est plus alimenté en 24 volts pour ouvrir ce relais, donc le moteur du plateau tourne continuellement.
Rotation plateau en continu/ Je fais une sélection/Aiguille qui monte/ Pas de translation/ Pas de prise de disque/ pas de lecture / Pas de retour panier / Pas d’arrêt plateau.
Si j’appuie sur avec la pointe d’un tournevis sur le relais SR le breaker prend le disque le dépose sur le plateau le disque est lu le Breaker remet le disque dans le panier le mute de l’ampli se coupe, mais toujours pas d’arrêt du plateau.
Je possède cette documentation AMI Model G mais elle ne correspond pas tout à fait à mon juke box Bal Ami G80. Donc pour suivre les fils ce n’est pas top.

Mon bloc Alim est diffèrent de ce que j’ai sur le schéma.
]

Mon boitier de Jonction avec 4 petites prises femelle, un poussoir et un interrupteur est aussi
Diffèrent.

La première fiche male va vers le bloc Alim grosse fiche carré (4 fils) qui ne figure pas sur le schéma.
La seconde vers le moteur de translation (2 fils)
La 3 -ème vers les 2 switch sur la base métallique gauche et droite qui se ferme quand une aiguille est vers le haut avec les sélections.
La 4em vas vers le boitier de jonction Box Relais (4 fils).
Mon boitier Box Relais possède 3 fiches femelle au dos.

Une qui est branché sur le boitier de jonction (4 fils)
Une pour le moteur du Breaker (2fil)
Une qui va au contact de Cam (6 fils)
J’ai testé tous les contacts ils sont tous ok et dans la bonne position.
Le problème est survenu après avoir bougé les petites fiches sur le boitier de jonction (Mauvais contact fiche male Femelle (Amorçage étincelles) et manipulation de l’interrupteur sur ce boitier.
Au possesseur de ce juke box pouvez-vous me dire à quoi sert cet interrupteur, et ce bouton poussoir ??
Dans quelle position faut-il le mettre ?
Mon souci ne viendrais-t-il pas de cet interrupteur ?
Existe t'il un Schema du Bal Ami G80 ?ou des composants que je possède dans le miens ?
Merci d'avance pour votre aide .