Pool Shark une boule ou multi boules ?

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pool Shark une boule ou multi boules ?

Message par AL 44 » dim. 07 12, 2025 18:32

manu2 a écrit : dim. 07 12, 2025 17:35 Il n'y a pas de multibille sur le Pool Shark. Le choix entre 8 ball ou 9 ball, change juste les règles de jeu. L'extra bille, c'est une extra bille normale, pas un multibille.
Salut Manu,
La question qui se pose n'est pas : Est-ce ou non un jeu multibilles ? On sait qu'il ne l'est pas.

Les 3 questions que l'on a et que j'ai posés sur pinside sont :
1/ Le jeu peut il fonctionner qu'avec une seule bille dans le chargeur et l'autre en dehors du flip ? Certaines interventions sur pinsinde indique que la réponse pourrait être oui (ce dont je doute)
2/ Si une bille reste coincée quelque part sur le plateau derrière un caoutchouc en cours de partie, est ce que l'autre bille serait servie dans le couloir de lancement pour pallier à cette situation ?
3/ Si la réponse aux deux questions précédentes est non, pour quelle raison Bally a conçu un jeux avec 2 billes et le hardware qui va avec alors que ce n'est pas un jeu multibilles ?
Extrait du manuel :
Pool Shark.jpg
Pool Shark.jpg (43.28 Kio) Consulté 792 fois
Il mentionne que la deuxième bille est en spare. Mais pour quoi faire ? Ce n'est pas clair du tout !
Questions existentielles, non ? Il faut lever le mystère à tout prix ::)):
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

pirlouit
Dept: 35
aimable donateur

Message par pirlouit » dim. 07 12, 2025 20:38

voir si quand la bille passe dans le couloir allumé droite ou gauche bille perdue il n'y a pas une éjection automatique de relance de la bille sous l'apron.
voir le contact du lance-bille sw14 si contact permanent

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » dim. 07 12, 2025 20:45

AL 44 a écrit : jeu. 04 12, 2025 10:15
AL 44 a écrit : lun. 01 12, 2025 21:12 soit tu as un problème avec le contact #11, #12 du magasin ou #14 du couloir de lancement. Que donne le test swhitch des ces 3 contacts ?
Bonjour,
As tu fais ce test que j'ai demandé plus haut ? Tu n'a pas répondu à ma question !
belaud a écrit : jeu. 04 12, 2025 19:44 Bonjour, tous les contacts de l'appareil et surtout les deux du magasin et celui du lance boule sont ok !!!!.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre