Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par RipleYYY » jeu. 20 11, 2025 09:32

chatplume51 a écrit : mer. 19 11, 2025 22:22 Bonsoir tout le monde j'aimerais bien connaitre vos avis sur le premium ,à la maison j'ai un ghostbusters premium dont j'ai fait le tour,un elvira hoh et un foo fighters premium
Merci
spotting a écrit : jeu. 20 11, 2025 00:06 Belle maison !!
Tres sympa le munsters en premium, mini plateau, bien plus sympa qu'un pro vide..
Je trouve qu'il n'y en a jamais trop en vente...et souvent autour de 8k : à ce prix je n'ai pas ouvert le portefeuille.
Il y a en ce moment un noir et blanc en vente à 8k qui me fait de l'oeil...
alors oui, niveau gueule, le "sous plateau" rempli parfaitement l'espace et donne cette impression de mieux, sauf qu'en jeu, je ne suis pas sur que c'est un plus (au contraire)
à tester suivant les goûts de chacun

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » dim. 23 11, 2025 14:48

spotting a écrit : jeu. 20 11, 2025 00:06 Belle maison !!

Tres sympa le munsters en premium, mini plateau, bien plus sympa qu'un pro vide..

Je trouve qu'il n'y en a jamais trop en vente...et souvent autour de 8k : à ce prix je n'ai pas ouvert le portefeuille.

Il y a en ce moment un noir et blanc en vente à 8k qui me fait de l'oeil...
Bonjour oui moi aussi je l'avais vu mais Michel n'a pas l'air de porter le flip dans son coeur et je n'en trouve pas à côté de chez moi pour l'essayer.
Je voulais voir si cela valait le coup de faire un tour dans le nord pour juger de l'état

spotting
Dept: 21
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par spotting » dim. 23 11, 2025 15:06

tu as deux avis
Celui d'un bouffeur de grand champion qui aligne les milliards et qui doit préférer sans le mini plateau.
Et celui d'un mec normal, qui se prend en photo devant le fronton quand il arrive à 400 millions et qui est tout fier d'avoir utilisé le mini plateau et tous les toys...

Deux mondes differents...faut voir où tu te situes..
Dernière modification par spotting le lun. 24 11, 2025 11:18, modifié 1 fois.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 24 11, 2025 10:05

spotting a écrit : dim. 23 11, 2025 15:06 tu as deux avis
Celui d'un bouffeur de grand champion qui aligne les milliards et qui doit préférer sans le mini plateau.
Et celui d'un mec normal, fait se prend en photo devant le fronton quand il arrive à 400 millions et qui est tout fier d'avoir utilisé le mini plateau et tous les toys...
Deux mondes differents...faut voir où tu te situes..
lol... et laisse moi revenir dans ton monde alors ;) et donc redescendre sur terre (PS : 400M en 3 billes usine c'est déjà très bien hein)

car c'est moche de vieillir, ce qui m'est confirmé par ce WE au DPO, et comment j'ai été mauvais une fois de plus dans la gestion de mes parties (le moment semble venu pour dire stop à ces gros événements, à près de 60 piges, qu'est ce que je fout encore avec des jeunots de - de 20 ans !?)

in fine, je suis encore juste bon à squatter les flips des salles d'arcade, et/ou les tableaux insider connected, ce qu'on a donc fait à qq'uns sur le stand STERN... d'ailleurs bonjour à THOT-XTB, LAPIN, et aux qq autres qui m'ont balancé "ha oui, je connais ce pseudo" sur flipjuke :-%:

:bd:

pour revenir au Munsters, y'en avait 1 dans l'allignement, et donc je confirme avoir eu cette envie d'y jouer, toujours un plaisir, même si c'est très simple comme jeu

https://insider.sternpinball.com/ic/lea ... sPast=true

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par tataye » lun. 24 11, 2025 10:20

le flip de copain par excellence ,rien de compliqué a comprendre ,des parties pas trop longue, mais tout seul a le poncer tu te fait vite chier .

STARLORD91
Dept: 91
Niveau : Initié

Message par STARLORD91 » lun. 24 11, 2025 12:19

C'est un flipper très fun sur lequel j'ai toujours trouvé plaisir à jouer quand je tombe dessus, que ce soit en pro ou en premium. Par contre je n'en voudrais pas à la maison, à moins d'avoir une lignée de flip et même dans ce cas il y a tellement de flip à avoir devant lui :-j: , car s'il est fun pour taper une partie de temps à autres, c'est un flip dont on se lasse très très vite.

Répondre