Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
chatplume51 a écrit : ↑mer. 19 11, 2025 22:22
Bonsoir tout le monde j'aimerais bien connaitre vos avis sur le premium ,à la maison j'ai un ghostbusters premium dont j'ai fait le tour,un elvira hoh et un foo fighters premium
Merci
spotting a écrit : ↑jeu. 20 11, 2025 00:06
Belle maison !!
Tres sympa le munsters en premium, mini plateau, bien plus sympa qu'un pro vide..
Je trouve qu'il n'y en a jamais trop en vente...et souvent autour de 8k : à ce prix je n'ai pas ouvert le portefeuille.
Il y a en ce moment un noir et blanc en vente à 8k qui me fait de l'oeil...
alors oui, niveau gueule, le "sous plateau" rempli parfaitement l'espace et donne cette impression de mieux, sauf qu'en jeu, je ne suis pas sur que c'est un plus (au contraire)
à tester suivant les goûts de chacun
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
spotting a écrit : ↑jeu. 20 11, 2025 00:06
Belle maison !!
Tres sympa le munsters en premium, mini plateau, bien plus sympa qu'un pro vide..
Je trouve qu'il n'y en a jamais trop en vente...et souvent autour de 8k : à ce prix je n'ai pas ouvert le portefeuille.
Il y a en ce moment un noir et blanc en vente à 8k qui me fait de l'oeil...
Bonjour oui moi aussi je l'avais vu mais Michel n'a pas l'air de porter le flip dans son coeur et je n'en trouve pas à côté de chez moi pour l'essayer.
Je voulais voir si cela valait le coup de faire un tour dans le nord pour juger de l'état
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
tu as deux avis
Celui d'un bouffeur de grand champion qui aligne les milliards et qui doit préférer sans le mini plateau.
Et celui d'un mec normal, fait se prend en photo devant le fronton quand il arrive à 400 millions et qui est tout fier d'avoir utilisé le mini plateau et tous les toys...
Deux mondes differents...faut voir où tu te situes..