Barrels of fun, nouveau jeu !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
kbboard
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Barrels of fun, nouveau jeu !

Message par kbboard » mer. 12 11, 2025 07:59

Pour ton choix de machine de toute façon les 525 exemplaires du WMH sont déjà sold out...
Quelqu'un connaît-il la quantité que les revendeurs FR ont pu récupérer ?? D'autres batchs de prévus ? Ça paraît fou de pondre une bombe pareille et de brider à 500 machines.
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !

pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » mer. 12 11, 2025 10:20

Il y a Top Game qui en propose sur son site, mais 14390e, la vache. je suis pas prêt de pouvoir racheter un flipper neuf, c'est devenu inabordable pour le commun des mortels ~(:-)
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mer. 12 11, 2025 12:22

pinker a écrit :
mer. 12 11, 2025 10:20
je suis pas prêt de pouvoir racheter un flipper neuf, c'est devenu inabordable pour le commun des mortels ~(:-)
oui, voila lol, perso je ne cherche pas/plus à acquérir ;)

stephflipp
Dept: 22
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » mer. 12 11, 2025 14:26

oui chez top game ily en avait un de dispo ( tout comme evil dead à sa sortie ) donc la rareté est tres relative à ce prix là en fait
en tout cas sur le marché français, si on ne traine pas trop, vraiment pas de souci pour trouver un ou deux exemplaires de ces flippers soit disant rares ou épuisés à 15ke avec tout le tralala marketing qui va avec. pas sûr non plus vu ces tarifs qu’ils tiennent la côte très longtemps vu les sorties qui s’enchaînent (KingKong, HP, WMH, Dune, futur spooky …tout ça en quelques mois !)
mais au final j’ai préferé prendre un jaws 50th auquel j’avais joué et qui m’avait plu (d’ailleurs au passage, j’étais jamais passé par Topgame et j’ai été très satisfait de leurs services). Pas de regret car ce flip est excellent. J’attendrai de pouvoir jouer au winchester sur un salon et de voir un peu comment le code evolue (sans parler de la fiabilité/sav car beaucoup de ces jeunes marques ne nous permettent pas d’avoir un recul convenable là dessus pour l’instant). En plus avec le futur Spooky, le mieux est de se faire une idée sur toutes ces nouveautés peut être au prochain salon du Treport. Perso acheter des machines à 14/15ke sans jouer je ne suis plus chaud du tout pour ce genre de plan sans compter effectivement l’inflation assez délirante en 20 ans (je me souviens de mon TZ acheté à 1000 balles ou d’un LOTR quasi neuf à 2900euros en 2006)
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

Répondre