Bally boomerang
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ronanpope
- Dept: 50
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bally boomerang
Je viens de continuer la lecture de la.boble.sur les EM . Et il est recommandé de passé le flop en jeux gratuit pour s'éviter tout les tracas du monayeur. Je pense que je vais faire ça .
Par contre j'ai lu que normalement il.doit y a voir une cloche dans le flip pour le bruit . Moi je n'entend que le bruit des bobines ...
Par contre j'ai lu que normalement il.doit y a voir une cloche dans le flip pour le bruit . Moi je n'entend que le bruit des bobines ...
-
ronanpope
- Pas vu depuis 1 mois
Bonsoir a tous , la remise en route de mon boomerang avance bien grace a votre aide . J'ai commandé un nouveau xylo et knocker manquant sur le mien et il reprend vie tranquillement, c'est vrai que le son mythique su xylo lui manquait. Il va bien bientôt pouvoir prendre sa place dans la maison.
Néanmoins j'ai un nouveau soucis que je n'avais pas avant mais a force de joué pour l'essayer j'imagine que je créer des pannes .
J'ai passé le flip en partie gratuite, j'ai joué en 1 2 3 ou 4 player et tout fonctionnait mais pour qui pour quoi depuis ce soir quand je joue en 1 player , ma deuxième balle et credité sur le 2 ème et ainsi de suite . C'est comme si j'étais en 4 player mais j'ai bien que les rouleaux du player 1 qui s'allume ainsi que le 1 player en bas .
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
Néanmoins j'ai un nouveau soucis que je n'avais pas avant mais a force de joué pour l'essayer j'imagine que je créer des pannes .
J'ai passé le flip en partie gratuite, j'ai joué en 1 2 3 ou 4 player et tout fonctionnait mais pour qui pour quoi depuis ce soir quand je joue en 1 player , ma deuxième balle et credité sur le 2 ème et ainsi de suite . C'est comme si j'étais en 4 player mais j'ai bien que les rouleaux du player 1 qui s'allume ainsi que le 1 player en bas .
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Ton problème indique que le ball count unit n'est pas activé pour le passage à la bille suivante et donc n'active pas le relais player reset.
Vérifie le contact moteur, le frotteur du coint unit (effleure la piste ou bien encrassé), qu'aucun fil de cette ligne en rouge ne soit dessoudé.
Vérifie le contact moteur, le frotteur du coint unit (effleure la piste ou bien encrassé), qu'aucun fil de cette ligne en rouge ne soit dessoudé.
- Pièces jointes
-
- Sans titre (429 x 600).jpg (51.59 Kio) Consulté 1997 fois
-
ronanpope
- Pas vu depuis 1 mois
Merci pour ta réponse, c'était bien ça , j'ai renetoyé les trois mécanisme pas a pas avec de l'acool isopropyl est tout refonctionne correctement ! Les pistes avaient des traces de saleté.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
ronanpope
- Pas vu depuis 1 mois
Bonsoir a tous , c'était le grand jour aujourd'hui. Le flipper est arrivé dans la maison. Nous avons joué plusieurs parties, que du bonheur jusqu'au moment où plus rien
.
Je ne peut plus lancer le jeu. Le flipper est en partie gratuite.
Normalement j'appuie sur le bouton de façade et il décolle mais là il ne se passe rien .
Savez de quoi sa pourrait venir
Merci a vous

Je ne peut plus lancer le jeu. Le flipper est en partie gratuite.
Normalement j'appuie sur le bouton de façade et il décolle mais là il ne se passe rien .
Savez de quoi sa pourrait venir
Merci a vous

-
ronanpope
- Pas vu depuis 1 mois
Je viens d'avancer encore un peu plus. Si j'enclenche manuellement le switch de la porte côté charnières, sa me rajoute des crédits et lance les parties . J'ai vu une astuce sur youtube ou le monsieur explique comment le déplacer et s'en servir avec le mécanisme de rendu monnaie . En soit je peut faire la modif et sa devrait fonctionner. Mais j'aimerais savoir pourquoi sa ne fonctionne plus avec le bouton de façade.
La seule chose que je vois qui a pu se passer c est que le loquet de la serrure a pu toucher la patte de la bobine dans la porte . Mais je ne vois pas trop ce que sa aurait pu provoquer
Merci a vous
La seule chose que je vois qui a pu se passer c est que le loquet de la serrure a pu toucher la patte de la bobine dans la porte . Mais je ne vois pas trop ce que sa aurait pu provoquer
Merci a vous