The ball of Cthulhu - Flipper maison - 99,7% terminé
-
Monster78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: The ball of Cthulhu - Flipper maison - 99,7% terminé
Ce serait génial de voir ce flip dans un événement un peu plus au nord hélas un autre salon m'occupe ailleurs le 15 et 16. Et bravo pour ta persévérance swaper un plateau c'est difficile. Partir de rien et concevoir avec sa tête cela force le respect
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Mille fois bravo pour ton projet !
Je suis ravi de pouvoir le découvrir à Amberieu-en-Bugey sous peu
Je suis ravi de pouvoir le découvrir à Amberieu-en-Bugey sous peu
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- leeoneil
- Dept: 63
- Niveau : Débutant
J'ai vendu la peau de l'ours, je me suis retapé une attente interminable.
Donc j'ai rebossé une journée complète dessus....
Et hier soir ça refonctionnait pas mal, avec des parties à gros score sans problème.
J'ai repris tellement de chose que j'ai corrigé des bugs que je ne savais pas qu'ils étaient là !
C'est peut-être un ensemble de petites erreurs, donc j'améliore au fur et à mesure.
ça me permet au moins de peaufiner le jeu à fond, j'en ai profité pour ajouter/améliorer des parties des règles qui n'étaient pas terminées ou qui ne me plaisait pas.
Encore à suivre !
Donc j'ai rebossé une journée complète dessus....
Et hier soir ça refonctionnait pas mal, avec des parties à gros score sans problème.
J'ai repris tellement de chose que j'ai corrigé des bugs que je ne savais pas qu'ils étaient là !
C'est peut-être un ensemble de petites erreurs, donc j'améliore au fur et à mesure.
ça me permet au moins de peaufiner le jeu à fond, j'en ai profité pour ajouter/améliorer des parties des règles qui n'étaient pas terminées ou qui ne me plaisait pas.
Encore à suivre !
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777