Après :
Et je n'oublie pas de décrasser l'envers des inserts, qui cumule une belle couche de saletés qui devait grandement altérer la luminosité :
Puis au remontage, différents tests de combinaison de LED - Trop bleu...
Trop flashy...
Et là le compromis est pas mal :
Poursuite donc du remontage, avec mes rampes inox fraîchement "Belgommées"

Et attendez une minute... C'est qui ces gars-là ??? J'ai revu plusieurs épisodes sur Molotov y'a pas longtemps

J'ai pas mal farfouillé sur le Net mais il semblerait qu'ils n'aient qu'un lointain rapport avec la série...
Ainsi, celui-là ce serait Douglas Schwartz, le producteur de la série...
Celui-ci ce serait Michael Berk, le producteur exécutif...
Et là, mais vraiment à prendre au conditionnel car pas pu recouper l'info et pas de photos d'époque de ce monsieur, Jolly Backer, directeur commercial Sega Pinball à l'époque :
Étonnant de laisser autant de place à des personnes extérieures à la série.
Et pour finir sur le côté people : et lui ???
En plein centre du playfield, mais pourtant j'ai un doute... Je me demandais si ce n'était pas un gars des toutes premières saisons, mais suis finalement tombé sur la jaquette du coffret DVD saison 2, dont la photo semble avoir servi de base aux illustrations :
Et ce serait donc Hobie, le fils de Mitch dans la série. Assez étonnant car le visage évoque plus un homme qu'un gamin.
En tout cas j'ai adoré partir ainsi à la découverte de cette machine magique... Me reste à m'avaler les 107 pages du sujet fleuve sur Pinside pour en apprendre encore

Allez, encore quelques étapes à décrire et cette remise en état sera bouclée.