vu le nb de composants différents qu'il avait en stock, j'imagine que ça devait être super compliqué de tenir à jour une boutique "internet".
emballage, expédition, mise à jour des pages, ça devait prendre un temps de dingue..
et en plus, pour vendre des composants à l'unité ou presque..
son magasin fleurait bon ma jeunesse, quand j'avais commencé à bricoler l'électronique au milieu des années 70.
tiroirs jusqu'au plafond, livres "papier" (dont les précieux databooks qu'on ne trouve plus nulle part), odeur caractéristique du flux de soudure autour de son atelier de réparation..
j'avais même retrouvé chez lui des kits de cette époque dans leur blister transparent d'origine.
après OM Electronique (Grenoble) en 2022 et Audio Electronique (Chambéry) en 2024, c'était le dernier revendeur "physique" que je connaissais et que je fréquentais

d'ailleurs j'ai encore plein de databook "papier" sauvés de différentes bennes. j'en ai donné une partie au BGS une année, en mode "servez-vous". si ça intéresse qqun, écrivez-moi en MP !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)