Bonjour
J'ai ma propre méthode :
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
Problème topper White Water ne s'allume pas! Besoin d'aide
Flipper concerné :
|
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème topper White Water ne s'allume pas! Besoin d'aide
Bon courage
Thierry
Thierry
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Que je préconise !!!thierry04 a écrit : ↑jeu. 03 10, 2024 01:24Bonjour
J'ai ma propre méthode :
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Jean Jacques
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
thierry04 a écrit : ↑mer. 02 10, 2024 16:22Re
Si ton fusible grille systématiquement, fais un essai avec le connecteur J105 débranché (sur la carte driver).
Si le fusible grille toujours, rebranche J105 et vérifies le pont de diodes BR4 sur la carte driver :
Si tu ne sais pas comment tester un pont dis-le plutôt que faire des bêtises !
Si quand J105 est débranché le fusible ne saute plus il faut vérifier les deux ponts de diodes BR1 et BR2 sur la carte "Chase Light" (c'est sur cette carte que ce connectent les lampes du fronton)
-
Jean Jacques
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Merci de m'avoir aidé à diagnostiquer la panne. Thierry avait raison c'est bien le pont de diode Br4 qui était mort. Quelques mois se sont écoulés avant que je ne m'y colle car j'ai privilégié en premier les pannes qui étaient bloquante pour le jeu, mais le flip a retrouvé enfin hier soir son illumination.
MAGNIFIQUE! L'effet de remous sur la cascade est incroyable!
Comme je débute, j'ai toujours une petite appréhension avant de me lancer, ce petit manque de confiance, cette peur de faire plus de mal que de bien.
ça n'a pas manqué; si le topper a retrouvé son éclairage, le flip depuis reste mutique. Plus un son n'est émis alors que tout fonctionnait à merveille avant mon intervention.
Alors j'ai vérifié que le volume ne sois pas sur zéro, j'ai débranché rebranché tous les connecteurs de la carte mère et vérifié tous mes fusibles mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des pistes à explorer ou des suggestion à partager n'hésitez pas.
MAGNIFIQUE! L'effet de remous sur la cascade est incroyable!
Comme je débute, j'ai toujours une petite appréhension avant de me lancer, ce petit manque de confiance, cette peur de faire plus de mal que de bien.
ça n'a pas manqué; si le topper a retrouvé son éclairage, le flip depuis reste mutique. Plus un son n'est émis alors que tout fonctionnait à merveille avant mon intervention.
Alors j'ai vérifié que le volume ne sois pas sur zéro, j'ai débranché rebranché tous les connecteurs de la carte mère et vérifié tous mes fusibles mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des pistes à explorer ou des suggestion à partager n'hésitez pas.