Je viens de rentrer un sympathique white water dépourvu de topper et oh miracle, au même moment je tombe sur un topper en vente sur lbc. Les planètes ce sont bien alignées et en moins de 10 jours le flipper avait retrouvé un topper.
Au départ je ne pensais pas être attaché plus que ça au topper et je le cherchais plus pour la côte du flipper qu'autre chose, mais quand je l'ai vu en vrai avec l'effet magique des remous sur la cascade, j'ai compris pourquoi les gens en sont dingue. C'est vraiment une merveille cet effet d'optique.
Une fois chez moi j'ai installé le tout sur ma machine (le torillon de cable spécifique, la carte et les lumières étaient inclus dans la vente et fonctionnaient lors de l'essai avant l'achat) mais là, malheur, rien ne ce passe. Mon topper reste lamentablement éteint. J'ai donc essayer de faire ce que je sais faire de mieux, c'est à dire brancher et rebrancher les connecteurs et vérifier les fusibles mais la panne persiste. J'ai aussi mesuré 12v sur le connecteur à 2 broche qui se promène au niveau de l'ecran dmd.
J'ai passé quelques heures à lire et relire la bible de Marvin mais je n'ai pas vraiment trouvé.
Je débute dans les diagnostique de panne sur les flippers et je manque un peu de confiance encore.
Est-ce que quelqu'un a des idées de pistes à explorer?
Merci de votre aide