Bonjour
Un soucis sur mon surf champ, les bonus ne sont jamais pris end compte
A la fin de chaque bille il ne se passe rien, juste passage a la suivante
Pourtant les bonus s'incrémentent bien, et lors d'une nouvelle partie ils reviennent a zéro....
J'ai checké le bonus unit, pas de point de blocage,...
Sur le moteur a priori 3Bet 3C sont ok
Je ne sais pas ou est la bobine ado et substrat bonus,...donc pas checké....peut être ca vient de la?
Merci de votre aide
Surf Champ Bonus ne sont pas compté
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Surf Champ Bonus ne sont pas compté
Bonsoir, regardes déjà ton bonus unit ; il doit revenir cran par cran ; donc soit il ne monte pas ; soit il descend d'un coup et bien sûr il faut que les contacts soient bons aussi ; c'est à dire que normalement il ne peut pas y avoir de changement de bille ou tableau si les contacts sont mal réglés ; donc révision complète du bonus unit ; mécanique et contacts
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour
Merci pour ta réponse, ca monte et ca desc end bien
Le hic, encore, c'était un contact
Physiquement il était fermé mais électriquement ca passe pas
D ailleurs j ai qq contacts comme ca, je pense que les pastilles sont mortes, il y a un moyen de les rdv voir ou plus simple de changer le switch?
Merci en tout cas de tes pistes, j en ai marre de me faire avoir par ces contacts....:)
Merci pour ta réponse, ca monte et ca desc end bien
Le hic, encore, c'était un contact
Physiquement il était fermé mais électriquement ca passe pas
D ailleurs j ai qq contacts comme ca, je pense que les pastilles sont mortes, il y a un moyen de les rdv voir ou plus simple de changer le switch?
Merci en tout cas de tes pistes, j en ai marre de me faire avoir par ces contacts....:)
-
domi
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
bonjour,
je ne sais pas s'il est resté longtemps sans fonctionner mais sur mon jack un the box, petit à petit, tous les contacts qui " marchouillaient" sont revenus à un parfait fonctionnement car il faut savoir qu'ils sont auto nettoyants, j'espère que cela se produira sur le tien.
je ne sais pas s'il est resté longtemps sans fonctionner mais sur mon jack un the box, petit à petit, tous les contacts qui " marchouillaient" sont revenus à un parfait fonctionnement car il faut savoir qu'ils sont auto nettoyants, j'espère que cela se produira sur le tien.
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Oui il a été a l arrêt quelques bonnes années
Excellente nouvelle si ces contacts Rev viennent à la vie d'eux memes
Merci !
Excellente nouvelle si ces contacts Rev viennent à la vie d'eux memes