Decal de caisse Hook poukave?
-
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Decal de caisse Hook poukave?
Autre fait marquant, les plis dûs à l'enroulement, visibles ici, mais il y en a aussi sur l'autre face.
Est-ce quelque chose habituel et inhérent à l'enroulage du set?
Et en dessous du Data East on voit clairement l'effet moucheté dû à une compression...
Je précise que le défaut est un poil amplifié dû à la qualité de l'appareil photo, mais il ne fait qu'amplifier un défaut déjà existant (et bel et bien flagrant).
Et si on pousse un peu, on voit même les pixels qui détourent le Data East, mais bon, ça c'est moins gênant.
Et en dessous du Data East on voit clairement l'effet moucheté dû à une compression...
Je précise que le défaut est un poil amplifié dû à la qualité de l'appareil photo, mais il ne fait qu'amplifier un défaut déjà existant (et bel et bien flagrant).
Et si on pousse un peu, on voit même les pixels qui détourent le Data East, mais bon, ça c'est moins gênant.
Au flipper ce qui compte, ce n'est pas l'atterrissage, c'est la chute.
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Une fois posés, les plis disparaîtront. C'est à cause du film protecteur que ça plisse. Une fois le film enlevé ça reprend sa forme.
@+ Fred
@+ Fred
-
Merci Fred
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
![aimable donateur aimable donateur](images/heart1.png)
c'est vrai que cette autre solution d'impression à l'air plus pétante...pour le rougePasDe a écrit : ↑jeu. 30 01, 2025 16:43Autre fait marquant, les plis dûs à l'enroulement, visibles ici, mais il y en a aussi sur l'autre face.
Saludos
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Pinballcenter n’a pas le monopole des decals de piètre qualité. En france aussi on trouve des produits très moyen.
Mais au delà de la qualité des decals c’est surtout la qualité de la pose qui importe.
Des supers decals mais mal posés = beurk
Et pour avoir testé à 2 reprises c’est très très dur de posé des decals parfaitement. D’avoir des angles parfaits sur le devant de la caisse.
Aujourd’hui je préfère les caisses d’origine peu importe l’état à une caisse refaite. Après tout dépend de l’état de décrépitude de ta caisse .
Un conseil au niveau des fixation de pieds installe des platines métalliques pour que tes pieds ne soient pas en contact avec les decals.
Bon courage et montre nous le résultat final.
Mais au delà de la qualité des decals c’est surtout la qualité de la pose qui importe.
Des supers decals mais mal posés = beurk
Et pour avoir testé à 2 reprises c’est très très dur de posé des decals parfaitement. D’avoir des angles parfaits sur le devant de la caisse.
Aujourd’hui je préfère les caisses d’origine peu importe l’état à une caisse refaite. Après tout dépend de l’état de décrépitude de ta caisse .
Un conseil au niveau des fixation de pieds installe des platines métalliques pour que tes pieds ne soient pas en contact avec les decals.
Bon courage et montre nous le résultat final.
Recherche un Phantom of the Opera Data east ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
-
Absolument d'accord avec vous.
Dans le cas présent c'est pour un échange, donc j'aimerais b que la personne soit bien contente.
Quand je l'ai récupéré la peinture avait bien morphlé, craquelé (ça vient de l'humidité ou de le chaleur de l'entreposage?), et déteint.
Quant au bois, 1-2 mm de jour avec des vis apparentes aux angles.
Aïe aïe aïe.
Dans le cas présent c'est pour un échange, donc j'aimerais b que la personne soit bien contente.
Quand je l'ai récupéré la peinture avait bien morphlé, craquelé (ça vient de l'humidité ou de le chaleur de l'entreposage?), et déteint.
Quant au bois, 1-2 mm de jour avec des vis apparentes aux angles.
Aïe aïe aïe.
-
J'en profite donc pour vous demander de faire part de vos adresses fiables pour des Decal de caisse!
Merci!!![:-%:](./images/smilies/22.gif)
Merci!!
![:-%:](./images/smilies/22.gif)