Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Carte Pinsound HD expérience
salut, jamais eu ce genre de souci. Tu à essayer avec différents mix, pour être sur que çà vient de la carte et pas du mix corrompu ?
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip

J'ai testé 2 clés usb neuf Scandisk 32 et 16 GO formater fat32.
Le fichier Remix jchybro.
Je vais essayer le Remix Salsero
Avec la carte son originale c'est 100% fonctionnel !
EDIT : Je viens de refaire la clé USB avec le remix de Salsero, voyant bleu qui clignote " Engine error ", testé sur les deux port USB
Le fichier Remix jchybro.
Je vais essayer le Remix Salsero
Avec la carte son originale c'est 100% fonctionnel !
EDIT : Je viens de refaire la clé USB avec le remix de Salsero, voyant bleu qui clignote " Engine error ", testé sur les deux port USB
Flipper actuel : Black rose, Flash Gordon, Black Knight, Fathom
-

Alors il y a du mieux....
J'ai refais la clé usb, formatage fat32, puis j'ai mis à la racine le pack son original et les deux pack remix.
Cela semble fonctionner, ça donne bien, vivement que je passe en 2.1.
J'ai refais la clé usb, formatage fat32, puis j'ai mis à la racine le pack son original et les deux pack remix.
Cela semble fonctionner, ça donne bien, vivement que je passe en 2.1.
- Freeman98

ah ben voilà !

In Chamallow we trust !
-

Du coup je pense me servir du subwoofer du kit 2.1 Pinsound pour le mettre dans un caisson fait maison et amovible que je collerai dans la caisse du flipper.
Sinon j'hésite a prendre un pack Shaker, il n'y à pas grand chose sur le fonctionnement du Pinsound studio pro.
Sinon j'hésite a prendre un pack Shaker, il n'y à pas grand chose sur le fonctionnement du Pinsound studio pro.
- Freeman98

Évite de mettre un sub directement dans la caisse, ça va tout faire vibrer y compris la vitre,, et c'est assez audible et désagréable.
In Chamallow we trust !
-

Exact, j'avais pas vu cela comme ça...Tu as raison !
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour Baptiste,Baptiste a écrit : ↑sam. 07 11, 2020 15:44Hello les flippés Pinsoundiens !!
Je viens vous présenter ici, et annoncer officiellement la sortie d'un Mix Pinsound pour le Simpson Stern !
Je le prépare de longue date, et c'est pour un flipper je pense qui le méritait bien !
Le lien vidéo est dans le but de vous faire découvrir le rendu, sans tout dévoiler.
Vous êtes loin loin d'avoir tout vu et entendu !!
- il y a de nombreuses voix alternatives dans les missions déjà montrées ici.
- Je ne montre pas : le désastre, le monorail, cauchemard de Krusty, cadeau d'APU, capitaine Grant.
- Aucun déclenchement des voix rampe monorail, comic book guy, enfants Cletus, couloir droit Krusty, ni "bon bonus" ni "mauvais bonus" (une 20ène de voix pour chaque)
- Bcp de surprises, d'humour...
- Des alternatives encore à découvrir : 9 démarrages d'Itchy et Scratcy, 3 variantes de démarrage multibille canapé, 26 rampes Moe, 28 musiques de fin, etc,etc...
Plus d'un an de recherche, et de travail de fichiers source. Mais c'est une licence qui en valait la peine !!
Je vous souhaite un bon visionnage.
Sortie fin décembre 2020, et avec la fonctionnalité shaker.
Bon flip à tous !!
Je viens d’avoir la chance je jouer sur le SIMPSON du beau frère
Dés la PREMIÈRE seconde j’ai compris que le son n’était pas la version us
Dés la PREMIÈRE seconde j’ai compris qu’il y avait une pinsound mod FR
Et alors quoi !
Alors quoi ?
C’est tout simplement prodigieux, quelle réussite !
Conscient de la MASSE de travail que cela a dû être, je n’ai que seule chose à dire :
Chapeau bas !
Et aussi, merci Baptiste
Une vielle connaissance, Gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?

Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- julien19
- Dept: 78
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Confirmé
Alors moi j'ais une PinSound + sur mon LAH (Last Action Hero) mais je viens de l'enlever.
Les raisons: Mix d'origine: aucun intérêt, a part que le volume est moins violent qu'à l'origine (réglage plus fin possible).
les mix, je n'en ai trouvé aucun qui sublimait le flip, soit c'est des musiques typé 80 rap, soit du rock, on entend même plus les sons du flipper et ça colle mal avec l'image je trouve.
Les version FR, ben c'est un peu comme les VF au cinéma: moyen.
J'imagine que si on passe des heures sur leur logiciel à peaufiner le mix ça sera mieux mais ce n'est pas le but, je n'ai pas le temps et pas l'envie, je pensais à une solution clé en main en l'achetant.
Enfin il faut que la carte "démarre" et il n'y a donc pas les sons de départ qui mettent dans l'ambiance à l'allumage!
alors je me demande, est-ce parce qu'il y a peu de fan du LAH ou j'ai loupé quelque chose?
J'ai même le câble 12v booster vu que sans, ça marche mal.. (au passage fabrication plutôt moyenne pour un câble à 30€ et intégration nul dans le flip, j'aurais fait mieux tout seul!) bref, je suis très déçu, surement bien meilleur sur d'autre titre ?
Les raisons: Mix d'origine: aucun intérêt, a part que le volume est moins violent qu'à l'origine (réglage plus fin possible).
les mix, je n'en ai trouvé aucun qui sublimait le flip, soit c'est des musiques typé 80 rap, soit du rock, on entend même plus les sons du flipper et ça colle mal avec l'image je trouve.
J'imagine que si on passe des heures sur leur logiciel à peaufiner le mix ça sera mieux mais ce n'est pas le but, je n'ai pas le temps et pas l'envie, je pensais à une solution clé en main en l'achetant.
Enfin il faut que la carte "démarre" et il n'y a donc pas les sons de départ qui mettent dans l'ambiance à l'allumage!
alors je me demande, est-ce parce qu'il y a peu de fan du LAH ou j'ai loupé quelque chose?
J'ai même le câble 12v booster vu que sans, ça marche mal.. (au passage fabrication plutôt moyenne pour un câble à 30€ et intégration nul dans le flip, j'aurais fait mieux tout seul!) bref, je suis très déçu, surement bien meilleur sur d'autre titre ?
- Freeman98

Salut, la commu propose de nombreux mix, pour sublimer son flip, pour le LAH la version FR est très sympa, mais il y a quelques erreurs de niveaux de son (tout comme celle du dr who qui m'avais un peu déçu). En ce moment j'ai pas trop le temps de me pencher dessus, mais j'ai l'intention de changer certaines zik et revoir les volumes, je posterai le mix une fois modifié. Après pour avoir modifié ou créer de nouveaux mix, y a rien de très compliqué, tu peux tout à fait le personnaliser via le soft pinsound studio, mettre les zik qui te font envie, modifier les volumes de chaque zik, voix et sfx comme tu préfère. Ce qui peut être le plus compliqué et le changement des voix, car demande un travail de recherche pour les BO et une très bonne synchro dans le montage. Mais pour la plupart des flips, sans faire de modifs, y a des tueries en terme de mix custom, ou il est juste impossible de revenir en arrière quand on y a gouté !julien19 a écrit : ↑ven. 13 12, 2024 10:06Alors moi j'ais une PinSound + sur mon LAH (Last Action Hero) mais je viens de l'enlever.

In Chamallow we trust !