Salut à tous. Je pense que nous avons tous retouché terre depuis l'édition 2024 du BGS (et pour ceux qui étaient à l'autre à la même date dont j'ai oublié le nom), et pour ceux qui ont suivi... et sommes rentrés avec encore plus de motivation pour continuer à faire vivre cette passion des billes d'acier...
Christophe et moi nous mettons en action pour vous préparer le salon d'amberieu, j'ai préparé le line-up des flippers déjà annoncé par tout les préteurs et nous même.
Je vais créer un post spécial pour l'alignement, qui évitera les croisements de discussion.
Nous avons déjà presque 60 flippers d'annoncé, la salle est très grande, très bien faite, avec des watts dans toutes les prises
Il y aura aussi un line-up arcade et autre machine, qui nous permettra de gérer l'implantation dans la salle.
Pour cette première édition nous avons déjà une sacré belle liste, avec des flippers peu commun, et même un homemade qui sortira de chez son "fabricant" pour la 1ere fois: LE FUTURAMA.
D'autres beau titre rare ou peu commun sur les salons seront de la partie (monster bash, funhouse 2.0, congo, lord, T2, shrek, flipper football...)
Bref, tout pour passer un bon week-end, on compte sur vous pour remplir ce tableau excel encore plus
Bien à vous, Jeremy.