Bonjour à tous, nouveau sur le forum.
Je suis actuellement sur un stranger things et je n'arrive pas à me logger avec Stern insider. Dans les réglages le wifi fonctionne et l'option pr se logger à l'air ok mais mon qd code ne fonctionne pas et aucun message d'erreur. J'ai supprimé et re load mon qr après avoir vu cette suggestion sur d'autres forums. Rien n'y fait.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci par avance !
Stern insider
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern insider
À mon avis non et voici la marche à suivre => viewtopic.php?t=146064#p847973
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
kramer
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern insider
Obah j'avais pas vu les réponses. Alors si dans le menu Stern insider connected setup il est bien enregistré au nom de mon loueur.
J'ai fait la MAJ dans ce même menu et le net fonctionne. Habituellement j'ai juste à scanner mon qd code. Au pire on me dit "offline". Ça peut avoir un lien avec mon wifi ? (starlink, rien de modifié).
Merci !
J'ai fait la MAJ dans ce même menu et le net fonctionne. Habituellement j'ai juste à scanner mon qd code. Au pire on me dit "offline". Ça peut avoir un lien avec mon wifi ? (starlink, rien de modifié).
Merci !