Bonjour,
Je reprend mon post de départ, car il s'agit du même sujet.
Je continue ma restauration et le bidouillage qui avait été fait sur ce flip était impressionnant.
Pour ce coup-ci, c'était un eu ingénieux car pour remplacer des lampes 28v par des 7v, il avait dessoudé l'alimentation et avait fait en sorte de mettre 4 lampes en série (4x7 =28v) !
Après tout, pourquoi pas, cela fonctionne, mais quand une crame, c'est 4 qui crame
Bref, pour ceux que cela branche de faire cette petite manipulation
Comme je souhaite remettre le circuit dans son état d'origine.
Donc si quelqu'un a une photo gros plan de l'ensemble des trois loupiotes du haut du plexi. Voir ma photo, cela m'aiderai à retrouver exactement le branchement d'origine, sachant qu'il n'avait tout de même pas coupé les fils.
Merci d'avance pour la photo
Black Hole - Lampes en 28v !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Black Hole - Lampes en 28v !!!
hello
j ai une modif pour les passer en 6.3 v. voir tes MP, doc de modif envoyée
chris
j ai une modif pour les passer en 6.3 v. voir tes MP, doc de modif envoyée
chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- foxyfox
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Black Hole - Lampes en 28v !!!
Merci Chris, je t'ai renvoyé un mp
Après, comme je te disais modif ou pas, 6v ou 28v, j'ai tout de même besoin du câblage du faisceau d'origine

Après, comme je te disais modif ou pas, 6v ou 28v, j'ai tout de même besoin du câblage du faisceau d'origine