Lisy35 pour Bally"80
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 93
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Lisy35 pour Bally"80
Bonjour à tous,
Est-ce que quelques passionnés peuvent nous raconter leurs expériences avec cette carte?
Achat, montage, mise en place , programmation des Pics, des jeux avec les dips switch, etc..
J'en ai monté une, mais j'avoue que je galère un peu avec la programmation des Pics.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Daniel
Est-ce que quelques passionnés peuvent nous raconter leurs expériences avec cette carte?
Achat, montage, mise en place , programmation des Pics, des jeux avec les dips switch, etc..
J'en ai monté une, mais j'avoue que je galère un peu avec la programmation des Pics.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Daniel
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Lisy35 pour Bally"80
Salut,
Suivre la vidéo pour la programmation des PIC.
Pour commander les composants Lis35 pour la PCB version composants traversants ( "PCB only" voir lien ci-dessous avec procédure de commande chez JLCPCB) : https://www.reichelt.de/my/1696615
Pour commander les PCB chez JLCPCB : https://www.lisy.dev/pcbs.html Ils m'ont juste demandé des précisions pour les quelques composants qu'ils montent à la mano (Dip switches de mémoire) pour la version SMD ( version PCB plus assemblage).
J'ai monté 5 Lisy80 et programmé les PIC de 5 LISY80 en suivant scrupuleusement les instructions de Carl sur son site et no souci. Ici pour la Lisi35 : https://www.lisy.dev/lisy35.html.
Suivre la vidéo pour la programmation des PIC.
Pour commander les composants Lis35 pour la PCB version composants traversants ( "PCB only" voir lien ci-dessous avec procédure de commande chez JLCPCB) : https://www.reichelt.de/my/1696615
Pour commander les PCB chez JLCPCB : https://www.lisy.dev/pcbs.html Ils m'ont juste demandé des précisions pour les quelques composants qu'ils montent à la mano (Dip switches de mémoire) pour la version SMD ( version PCB plus assemblage).
J'ai monté 5 Lisy80 et programmé les PIC de 5 LISY80 en suivant scrupuleusement les instructions de Carl sur son site et no souci. Ici pour la Lisi35 : https://www.lisy.dev/lisy35.html.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Merci Al pour ta réponse,
Est-ce qu'il faut laisser les jumpers sur K1 à l'allumage de la carte? Et ensuite les déplacer sur le display flash only? Et ainsi de suite.
Quand je branche ma carte au démarrage je n'ai pas les leds des Pics allumées ni le zéro crossing detector, un autre problème ?
Est-ce qu'il faut laisser les jumpers sur K1 à l'allumage de la carte? Et ensuite les déplacer sur le display flash only? Et ainsi de suite.
Quand je branche ma carte au démarrage je n'ai pas les leds des Pics allumées ni le zéro crossing detector, un autre problème ?
- AL 44

Oui, comme tu peux le voir sur la vidéo...danielextraball a écrit : ↑lun. 17 06, 2024 19:09Est-ce qu'il faut laisser les jumpers sur K1 à l'allumage de la carte? Et ensuite les déplacer sur le display flash only? Et ainsi de suite.
Pour ton autre question, aucune idée !
-
Re-merci Al,
Je vais prospecter...
Je vais prospecter...
- AL 44

Tu es sûr que ton image lisy est correctement intallée sur la carte SD du Raspberry PI Zero ?
-
- AL 44

Mets une photo de ta carte dans la configuration pour débuter la programmation des PIC en mode " simple flasher" pour voir.
Tu fais la programmation des PIC sur table avec une alim ou alors dans le flip ?
Ton Raspberry PI Zero démarre (led) ?
Perso, j'ai une Lisy 80 qui tourne depuis 2 ans dans un Spring Break et jamais eu de PB...
Tu fais la programmation des PIC sur table avec une alim ou alors dans le flip ?
Ton Raspberry PI Zero démarre (led) ?
Perso, j'ai une Lisy 80 qui tourne depuis 2 ans dans un Spring Break et jamais eu de PB...
-
Je fait les essais sur table avec alimentation, au démarrage j'ai les les d1,,d4,d5,d6 et d7, c'est tout .
Mais je n'avais pas mis les jumpers sur K1.
J'y reviens demain. Je ferais des photos , je vais faire aussi une autre sd mini.
A demain
Mais je n'avais pas mis les jumpers sur K1.
J'y reviens demain. Je ferais des photos , je vais faire aussi une autre sd mini.
A demain
- AL 44

Sinon, tu as aussi la méthode dite "longue" dans la doc lisy pour programmer les PIC. Un autre membre de FJ avait comme toi des soucis pour les programmer avec la méthode "Simple Flasher" et y est arrivé avec la méthode longue...
Le retour de ceux qui ont eu des PBs avec lisy : PBs principalement avec carte SD et PIC. Tes PIC ne sont pas encore programmés, donc assure toi bien que la carte SD est OK. J'e crois me souvenir avoir lu je ne sais plus ou que certaines marques de mini SD étaient à éviter.
Carl préconise celle-ci :

Le retour de ceux qui ont eu des PBs avec lisy : PBs principalement avec carte SD et PIC. Tes PIC ne sont pas encore programmés, donc assure toi bien que la carte SD est OK. J'e crois me souvenir avoir lu je ne sais plus ou que certaines marques de mini SD étaient à éviter.
Carl préconise celle-ci :
- Fichiers joints
-
- SD.jpg (22.66 Kio) Vu 524 fois