Salon de flippers - LA BARAQUE A FLIP 2024
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salon de flippers - LA BARAQUE A FLIP 2024
Salut à tous,
Je suis heureux de vous annoncer officiellement la 7ème édition de LA BARAQUE A FLIP
Les 18 et 19 mai 2024 à Carvin
Le salon où on y boit la meilleure bière !
Je suis heureux de vous annoncer officiellement la 7ème édition de LA BARAQUE A FLIP
Les 18 et 19 mai 2024 à Carvin
Le salon où on y boit la meilleure bière !
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- DropTarget
Re: Salon de flippers - LA BARAQUE A FLIP 2024
* Merci d'inscrire l'événement dans l'agenda
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
Présent avec des flips de toutes générations.
Un stand avec des jeux à vendre , des jeux en freeplay et si j'ai le temps de m'en occuper , peut êtres un flipper Mac Attack
Un stand avec des jeux à vendre , des jeux en freeplay et si j'ai le temps de m'en occuper , peut êtres un flipper Mac Attack
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- RipleYYY
- Dept: BE
petit HS, en guise d'échauffement avant la baraque à flip le prochain WE, et donc surtout pour les nordistes et les gens de l'est (hier y'avait notamment Franck, et le "Doc"), je vous conseille le petit nouveau salon à Beauraing en Belgique
pour ceux qui se demandent ce qu'ils vont pouvoir faire de leur dimanche, je vous le conseille, c'est sympa, convivial, y'a du soleil, des trucs à boire et à manger, et surtout y'a un line up qui fait vraiment mal : les derniers STERN, JJP, 1 SCOOBY+1PULP+1MASSACRE et plein d'autres et belles machines... en plus ça joue bien malgré le nombre de flips (groupe électrogène)
PS : je ne fais absolument pas partie de l'organisation, même si je connais la plupart des gens bien sur, c'est juste pour donner un coup de boost car ça en vaut vraiment la peine... bon dimanche à tous :)
https://www.facebook.com/events/945393817235820/
pour ceux qui se demandent ce qu'ils vont pouvoir faire de leur dimanche, je vous le conseille, c'est sympa, convivial, y'a du soleil, des trucs à boire et à manger, et surtout y'a un line up qui fait vraiment mal : les derniers STERN, JJP, 1 SCOOBY+1PULP+1MASSACRE et plein d'autres et belles machines... en plus ça joue bien malgré le nombre de flips (groupe électrogène)
PS : je ne fais absolument pas partie de l'organisation, même si je connais la plupart des gens bien sur, c'est juste pour donner un coup de boost car ça en vaut vraiment la peine... bon dimanche à tous :)
https://www.facebook.com/events/945393817235820/
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Encore une excellente édition cette année. Beaucoup de flipper en très bon état. Des machines assez accessibles une bonne partie de la journée (j'étais au salon ce Dimanche)...un peu moins après 15h30 avec une grand affluence.. mais toujours possible tout de même. Un petit coup de cœur pour le Scooby-Doo et une très bonne surprise avec le Massacre à la tronçonneuse doté d'une circulation vraiment excellente. Vivement l'année prochaine.
- DropTarget
Salut à tous !
Retour en images du salon
Retour en images du salon