J'adore ce cinoche là. Un thème qui aurait pu donner naissance à une formidable machine. Mais au final rien de très excitant...Rien de vraiment raté hein, mais rien de vraiment réussi non plus. La mayonnaise ne prend tout simplement pas chez moi. Dommage parce que l'attente était énorme.
Même s'il est très important et vient en second, le thème n'est pas ma priorité, ça restera toujours le Gameplay.
Là je n'accroche pas sur le visuel, ni sur le plateau, pas plus que sur les mécaniques. Rien ne me fait vibrer (chavirer

Je n'aime pas le blanc (du LE) ni le bleu de la flotte. Oui les goûts et les couleurs...Pour moi rien ne fonctionne tout à fait. Le rendu global semble quelconque, sans âme, sans une véritable ambiance. Je ne crois pas être particulièrement exigeant, je trouvais même les gars un peu sévères après les premières fuites, sans avoir vu le moindre gameplay. Je rappelle que j'attendais réellement ce flip et que j'y croyais à mort.
Espérons que le "jouer" en vrai mettra tout le monde d'accord. On a quelques exemples comme ça, où les gens ont fait "BOF-BOF" et au final le flip s'est révélé extra une fois pris en mains.
Je suis assez d'accord avec beaucoup de commentaires négatifs. Je suis pourtant d'ordinaire assez bon client et j'aime à peu près tous les flips!
Ce qui sauvera ce flipper c'est sa licence et un des guys derrière les manettes (Keith Elwin).
Malgré tout je maintiens ma désillusion. On dirait un flip fait à l'économie, sans grande inspiration.
Y'avait pourtant un gros potentiel.
Je me suis finalement trouvé un autre flip

YeaaaaHHHHHH....!!!!