UDN7180 : enfin une solution de remplacement
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
UDN7180 : enfin une solution de remplacement
Bonjour à tous. Mon fils Nicolas (père de la NB2 et NW7) a développé un remplaçant de l'UDN7180 devenu introuvable. Sur une plaquette double face qui comporte 16(!) transistors et des résistances. Plaquette testée et validée, comportement identique à l'original !
Avant de lancer une éventuelle production, y aurait-il des personnes intéressées ?
Avant de lancer une éventuelle production, y aurait-il des personnes intéressées ?
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Re: UDN7180 : enfin une solution de remplacement
Salut Doc,
Forcément intéressant d'avoir une solution de replis !
Perso, j'ai quelques 7180 d'occase d'avance récupérés sur des cartes afficheurs et testés que je garde précieusement. Donc pas intéressé tout de suite par la solution du fiston, bravo à lui pour cette réalisation !
Forcément intéressant d'avoir une solution de replis !
Perso, j'ai quelques 7180 d'occase d'avance récupérés sur des cartes afficheurs et testés que je garde précieusement. Donc pas intéressé tout de suite par la solution du fiston, bravo à lui pour cette réalisation !
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Comme Alain, ce qui me reste me suffira largement pour ne pas avoir à recourir à ce montage qui je suppose est basé sur certaines cartes Williams depourvues de ce circuit remplacé par une floppée de transistors ?
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
Cette plaquette se met en lieu et place de l'UDN 7180. Ne peut se monter sur les Master Driver "à transistors"
- beetlejuice45
- Dept: 45
Bonjour,
ben voilà ça arrive ! J'aurai besoin d'un UDN7180 pour un Williams FLASH et ce n'est plus trouvable...
la personne qui a trouvé ce remplacement génial est elle enclin pour en envoyer ? Si oui je suis preneur, même 3 ou 4 si possible...
grand merci !
B.
ben voilà ça arrive ! J'aurai besoin d'un UDN7180 pour un Williams FLASH et ce n'est plus trouvable...
la personne qui a trouvé ce remplacement génial est elle enclin pour en envoyer ? Si oui je suis preneur, même 3 ou 4 si possible...
grand merci !
B.
Williams CABARET, Williams ROAD KINGS, Data East LAST ACTION HERO, Bally THE BALLY GAME SHOW, Gottlieb FAST DRAW, Bally SPACE INVADERS, Zaccaria ROBOT, Recel SPACE RACE, Williams COMET, Jukebox JUPITER 104 1959.
- AL 44
- Dept: 44
Bonsoir,
Demande au concepteur : https://www.pinball-technology.com/contact/
Pas sûr qu'il soit passé du développement à la production. Je ne vois pas la plaquette de remplacement dispo à la vente sur le site...
Vois avec lui...
Demande au concepteur : https://www.pinball-technology.com/contact/
Pas sûr qu'il soit passé du développement à la production. Je ne vois pas la plaquette de remplacement dispo à la vente sur le site...
Vois avec lui...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- beetlejuice45
- Dept: 45
Bonsoir AL 44,
merci beaucoup pour le renseignement !
Je prend contact...

merci beaucoup pour le renseignement !
Je prend contact...
Williams CABARET, Williams ROAD KINGS, Data East LAST ACTION HERO, Bally THE BALLY GAME SHOW, Gottlieb FAST DRAW, Bally SPACE INVADERS, Zaccaria ROBOT, Recel SPACE RACE, Williams COMET, Jukebox JUPITER 104 1959.