Je m'appelle Pierre, j'ai 56ans et j'habite le nord de l'Ardèche. Je viens d'ouvrir un café de village entre Tournon et Annonay. Quand j'étais enfant, mon père tenait un café dans lequel il y avait un Jupiter, dans mon souvenir c'était le Concorde avec l'arc de triomphe, mais si ça se trouve c'était celui avec la croisette, je ne suis plus très sur c'était il y a plus de 40 ans.
J'ai enfin trouvé près de chez moi un Jupiter 120 stéréo Majesty, il est en état de marche mais j'ai plein de questions à son sujet. J'ai lu plusieurs articles ici sur les Jupiter, mais il reste plein de choses que j'ai besoin de savoir.
1 ) dans mon souvenir, mon père m'ouvrait le dessus et on pouvait ajouter des crédits, savez vous si mes souvenirs sont exacts ? Peux on ajouter des crédits ?
2 ) Je n'ai pas de pièces de 1f ou de 2f, existe t il des pièces récentes qui permettent d'ajouter des crédits ?
3 ) Les 3 neons ne sont pas tous fonctionnels, je voudrais les remplacer ce sont des F20T12, est ce que je peux mettre des neons leds ? il faut virer les 3 starters qui sont fixés sur l a caisse du jukebox non ?
4 ) j'ai la CAD, il y a un bouton dessus et un potentiomètre, je pense qu'on peut monter et baisser le son, mais à quoi sert le bouton ?
5 ) Il y a deux boutons similaires dans le juke box, à quoi servent ils ?, peut on monter le son depuis l'intérieur sans la CAD ?
6 ) Est ce judicieux de passer un coup de soufflette pour virer un peu de la poussière accumulée ? Pouvez vous me donner quelques conseils sur les choses à ne surtout pas faire, sachant que je suis un peu bricoleur mais pas trop en electro-mecanique.