Après être passé par la case présentation, je me permets de soliciter votre savoir pour m'aider à rendre totalement fonctionnel un Syteme 80.
Je viens donc d'acheter un Time Line. Lorsque je l'avais essayé chez le vendeur, l'essentiel semblait fonctionner. Mais de retour chez moi, les afficheurs ont montrés des faiblesses.
Je m'explique :
Lors des premières utilisations, les afficheurs s'allumaient normalement à la mise sous tension du flip, mais au bout de quelques minutes, les 4 afficheurs s'éteignaient tiotalement. Seul l'afficheur de loterie/bonus restait allumé, ainsi que le compteur de bille/partie. Puis, les 4 afficheurs de scores revenait subitement au bout de quelques dizaines de minutes et ne s'etaignaient plus jusqu'a ce que l'on arrete de jouer.
Maintenant, lors de la mise sous tension du flip, les 4 scores restent noirs,pendant au moins 1/2H à 1H, temps au-dela duquel ils s'allument et restent fonctionnels .
Et l'afficheur de partie/bille a toujours deux petits segments qui restent allumé en permanence, ce qui gene la lecture quand certain nombre s'affiche.
Pour finir, mais cela à peut être un rapport, lorsque le flip est alimenté, il y a toute les 5mn environ, une série de petit bruit électronique qui ne sont pas les bruitages du jeu (on dirait plutôt comme une séquence d'initialisation d'un MODEM informatique
Voilà, si vous pouvez me donner une piste depart de ou chercher ......
Merci
François