je sais pas ce que tu prends ?! mais je veux la même choseKokorico a écrit : ↑mar. 04 07, 2023 20:22 Je reviens sur ce topic car, les rumeurs sont très chaudes pour un futur et hypothétique flipper JAWS prévu courant 2024…![]()
En effet, j’ai fait un peu de recherche en trouvant une petite interview récente de Randy Martinez qui m’a interpellé en disant ceci:
« J'ai une tonne de nouvelles peintures sur lesquelles je travaille pour SD Comic Con, des commissions et un projet ÉNORME dont je ne peux pas vous parler ! Disons simplement que vous le verrez l'année prochaine, partout, et (concernant l'art) nous faisons quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant ! »
Si nous décortiquons avec un peu de réflexion, le film JAWS 3 est sorti en 1983 et en 3D. Cela fait pile 40 ans!… donc et en reprenant les termes de Martinez, je me dis qu’il est possible qu’il nous ponde un artwork tout en 3D ou en partie (ÉNORME!!!…) et que STERN nous fasse rêver avec la possibilité de regarder les animations du film en 3D sur l’écran LCD avec des lunettes spécifiques qui seront comprises avec certaines versions du flipp proposées (ex: LE et/ou SLE => 40th Anniversary???…) ou pourquoi pas, sur toutes les versions pour ne pas pénaliser les divers acquéreurs. Par contre et si cela est le cas, le prix final risque de piquer grave!…
![]()
Est-ce plausible pour vous et qu’en pensez-vous….![]()
![]()
…
En attendant, nous pouvons toujours espérer…![]()
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Normalement, le prochain devrait être annoncé fin juillet ou voir en fin d’été car STERN va revenir avec une cadence de 3 flipps/an certainement à partir de l’année prochaine puisque en ce moment, ils sont entrain de déménager dans un local deux fois plus grand que celui actuel et par conséquent auront des chaînes de fabrication supplémentaires.
Dernière modification par Kokorico le jeu. 06 07, 2023 21:52, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Ben écoutes… actuellement, je suis en mode « attente » car, on entend tellement d’infos qui fusent dans tous les sens que nous ne savons plus le vrai du faux. Donc et personnellement, je pense que je vais observer le marché en attendant tranquillement une hypothétique annonce d’un futur hit pour 2024/2025…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
flipbill
- Dept: 77
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Todd McFarlane trainait sur le stand Stern avec Osbourne il y a qq mois.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
On m'a envoyé une photo et visiblement on en parle pas ici (sauf si j'ai mal vu
)
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Non Wonder Woman c'est une supposition, genre pourquoi pas un flip avec une héroïne pour changer un peu. La sortie annoncée officiellement par Stern c'est bien Venom pour lequel la rumeur traine depuis des mois.
Longue vie aux flips

- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
un beau mockup avec un plateau spiderman
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Simple remarque
l'engouement de la nouveauté semble se ternir depuis quelques mois...... Il est vrai que les prix de "ouf" semblent mettre un sacré coup de frein sur cet enthousiasme, il n y a pas que par chez nous d'ailleurs
......
A une certaine époque, il y aurait déjà eu beaucoup de commentaires...
A une certaine époque, il y aurait déjà eu beaucoup de commentaires...
Sébastien