Si ca revient à un prix acceptable, j'aimerais bien le BTTF pour ce que ca représente et les souvenirs autour de ce thèmeKokorico a écrit : ↑dim. 11 06, 2023 09:39 C’était simplement pour savoir si certains seraient prêt à vendre une partie de leur collection pour acquérir, peut-être, ces titres s’ils viennent à sortir?… et non pour remettre, encore, sur le tapis la polémique et la politique des prix constaté actuellement…… malgré qu’au final, le prix reste le nerf de la guerre!… bien entendu…
![]()
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
25.000 ...Lequintal a écrit : ↑jeu. 15 06, 2023 21:15Si ca revient à un prix acceptable, j'aimerais bien le BTTF pour ce que ca représente et les souvenirs autour de ce thèmeKokorico a écrit : ↑dim. 11 06, 2023 09:39 C’était simplement pour savoir si certains seraient prêt à vendre une partie de leur collection pour acquérir, peut-être, ces titres s’ils viennent à sortir?… et non pour remettre, encore, sur le tapis la polémique et la politique des prix constaté actuellement…… malgré qu’au final, le prix reste le nerf de la guerre!… bien entendu…
![]()
![]()
j'espère que non hein
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
...
- Pièces jointes
-
- jaws 3.JPG (69.54 Kio) Consulté 1153 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
C’est sûr qu’un titre comme BTTF rappelle de très nombreux bons souvenirs de cette belle époque et donne envie d’acquérir un tel flipper!…
[/quote]
25.000 ...
j'espère que non hein
[/quote]
25K€!… tu sais très bien que c’est le prix pour une version SLE!!!… dans ce cas et si cette version venait à sortir, cela serait une 40th Anniversary…
Si les rumeurs se concrétisent, c’est sûr que l’année 2025 risque d’être un must en la matière et restera dans les annales du flipper surtout avec Keith aux commandes de l’un ou l’autre!… JAWS + BTTF2=
PS: n’oublions pas aussi JJP avec, normalement, son futur Harry Potter…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
faites votre choix!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Kokorico
Je reviens sur ce topic car, les rumeurs sont très chaudes pour un futur et hypothétique flipper JAWS prévu courant 2024…
En effet, j’ai fait un peu de recherche en trouvant une petite interview récente de Randy Martinez qui m’a interpellé en disant ceci:
« J'ai une tonne de nouvelles peintures sur lesquelles je travaille pour SD Comic Con, des commissions et un projet ÉNORME dont je ne peux pas vous parler ! Disons simplement que vous le verrez l'année prochaine, partout, et (concernant l'art) nous faisons quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant ! »
Si nous décortiquons avec un peu de réflexion, le film JAWS 3 est sorti en 1983 et en 3D. Cela fait pile 40 ans!… donc et en reprenant les termes de Martinez, je me dis qu’il est possible qu’il nous ponde un artwork tout en 3D ou en partie (ÉNORME!!!…
) et que STERN nous fasse rêver avec la possibilité de regarder les animations du film en 3D sur l’écran LCD avec des lunettes spécifiques qui seront comprises avec certaines versions du flipp proposées (ex: LE et/ou SLE => 40th Anniversary???…) ou pourquoi pas, sur toutes les versions pour ne pas pénaliser les divers acquéreurs. Par contre et si cela est le cas, le prix final risque de piquer grave!…
Est-ce plausible pour vous et qu’en pensez-vous….
…
En attendant, nous pouvons toujours espérer…
En effet, j’ai fait un peu de recherche en trouvant une petite interview récente de Randy Martinez qui m’a interpellé en disant ceci:
« J'ai une tonne de nouvelles peintures sur lesquelles je travaille pour SD Comic Con, des commissions et un projet ÉNORME dont je ne peux pas vous parler ! Disons simplement que vous le verrez l'année prochaine, partout, et (concernant l'art) nous faisons quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant ! »
Si nous décortiquons avec un peu de réflexion, le film JAWS 3 est sorti en 1983 et en 3D. Cela fait pile 40 ans!… donc et en reprenant les termes de Martinez, je me dis qu’il est possible qu’il nous ponde un artwork tout en 3D ou en partie (ÉNORME!!!…
Est-ce plausible pour vous et qu’en pensez-vous….
En attendant, nous pouvons toujours espérer…
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le prochain serait"les maitres de l'univers"?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
Apparemment, non… logiquement, cela devrait être Venom qui devait sortir avant Foo Fighters mais il y a beaucoup de bruit autour d’un Vault Edition qui pourrait être le prochain et notamment avec un Lord Of The Rings ou autre comme Tron, Ghostbusters ou même un Metallica….
Wait and see…
Dernière modification par Kokorico le jeu. 06 07, 2023 21:47, modifié 1 fois.
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Spectre
- Dept: 31
hello
il y a une date de l'annonce prévue ?
cdt
il y a une date de l'annonce prévue ?
cdt
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM