Oui, mais surement pas une vitre !pipiou_ch a écrit :J'ai déjà commandé chez eux !!shootagain a écrit :Je n'avais pas vu çaepb0 a écrit :Sauf qu'il n'expédie pas hors USA !
FedEx domestic ground shipping only. Sorry, no international orders.![]()
Il faut peut-être essayer de les appeler ou mailer, en insistant...
Pipiou
Est Il Possible De Reproduire un Vitre Pinball 2000
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Eric
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bin on va bien voir, je viens d'en commander une !!epb0 a écrit :Oui, mais surement pas une vitre !pipiou_ch a écrit :J'ai déjà commandé chez eux !!shootagain a écrit : Je n'avais pas vu ça![]()
Il faut peut-être essayer de les appeler ou mailer, en insistant...
Pipiou
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur
Et si jamais ils refusent
Quelqu'un pourrait retrouver le lien depuis l'allemagne ??
Pipiou
Quelqu'un pourrait retrouver le lien depuis l'allemagne ??
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur
Bon bin comme redouté
Ils m'ont remboursé mon paiement en indiquant que, pour la vitre, ils ne livraient pas hors USA
Donc si quelqu'un pouvait retrouver ce lien depuis l'allemagne !!!
Ou ailleurs d'ailleurs !!
Pipiou
Ils m'ont remboursé mon paiement en indiquant que, pour la vitre, ils ne livraient pas hors USA
Donc si quelqu'un pouvait retrouver ce lien depuis l'allemagne !!!
Ou ailleurs d'ailleurs !!
Pipiou
- sterpol
- Dept: 81
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Est Il Possible De Reproduire un Vitre Pinball 2000
Bonjour
Désolé de déterrer ce post mais si l’un d’entre vous cherche encore une vitre de Pinball 2000, j’en ai récupéré (pas beaucoup mais en excellent état)(comme neuves).
Si vous me le dites assez tôt, je peux même vous en porter au salon de Pontacq qui a lieu ce week-end.
Bon flipp!
Désolé de déterrer ce post mais si l’un d’entre vous cherche encore une vitre de Pinball 2000, j’en ai récupéré (pas beaucoup mais en excellent état)(comme neuves).
Si vous me le dites assez tôt, je peux même vous en porter au salon de Pontacq qui a lieu ce week-end.
Bon flipp!
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq